Santé

Alain Berset promet « un cinquante » si vous incitez un ami à se faire vacciner

A l’approche du week-end, le conseiller fédéral a tenté le tout pour le tout pour inciter les jeunes à se faire vacciner. 

On avait été accoutumé jusque-là a beaucoup de fébrilité de la part de nos sept sages. Cette période est désormais révolue. En effet, Alain Berset a annoncé hier que quiconque inciterait l’un de ses amis à se rendre dans un centre de vaccination aurait droit à 50 grammes de la marijuana la plus pure du marché – du shit, pour ceux qui préfère – celle que nos édiles réservent d’ordinaire à leur consommation personnelle ou lorsqu’ils doivent écouter un discours d’Ueli Maurer au Parlement fédéral. 

« Nous avons pris cette décision car la situation est très préoccupante », annonçait hier après-midi le conseiller fédéral en charge du département de la santé. « Les jeunes se sont remis à picoler et ils se réunissent de plus en plus souvent dans des lieux où les gestes barrières sont aussi respectées qu’un policier en uniforme dans une manif de gilets jaunes. Mais par-dessus le marché, ils fument de l’herbe de mauvaise qualité et ça, c’est inadmissible ! C’est pourquoi nous avons pris la décision de ‘’les mettre bien’’ », conclut-il.

Ainsi, en présentant une attestation signée sur un support – quel qu’il soit : nappe, papier de verre ou de toilettes, scalp d’un fasciste – comme quoi votre ami-e s’est bel et bien fait vacciner dans l’un des cinq cents cannabis club agréé par la Confédération, vous pourrez bénéficier dès ce soir de cinquante grammes issus des réserves fédérales. Alors n’attendez plus et incitez dès maintenant vos amis à se piquer dans le centre de vaccination le plus proche de chez eux !… En espérant qu’il reste suffisamment de récompenses pour que vous puissiez passer un agréable samedi soir. 

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*