Genève

Ce que Chloé Frammery mange au petit déjeuner

Et ce n’est pas beau à voir…

On la connaissait blonde, souriante, nerveuse, re-souriante, énervée à l’endroit de Heidi.news et compères mais on ignorait encore ce qu’elle engloutit régulièrement au petit matin. Accrochez-vous à votre dentier, ce n’est pas beau à voir. 

En effet, celle qui enseigne une branche aussi morne sinon tout aussi morte que l’option latin grec a décidé de s’ouvrir au monde entier avant que les merdias ne la privent du seul aspect de sa vie privée qu’elle possède encore. C’est pourquoi elle a contacté notre Rédaction de fumistes complotistes anti-gauchistes de droite tellement radicale que nos idées rejoignent celles de l’extrême gauche, ceci afin de révéler les dernières boules à facettes de sa vie qui lui appartiennent encore. 

Le matin, donc, Chloé Frammery mangerait donc du flocon d’avoine sur son lit de lait de soja, saupoudré d’éclats de coco et du sang des enfants qu’elle égorgerait secrètement dans sa cave construite en direction de la Mecque après les avoir obligés à résoudre des carrés de l’hypoténuse durant des heures pour les étourdir. Son café, quant à lui, serait cultivé par des enfants esclaves en Éthiopie – mais ça, c’est pareil pour tout le monde – et son jus de fruit par des migrants mexicains auxquels elle aurait fait croire que le röstigraben était tout aussi stylé que le mur installé entre le Mexique et les USA, ceci pour les attirer et les enfermer dans sa cave. Selon des rumeurs, la faim dans le monde, les violences policières et tous les autres malheurs du monde seraient issus de la cave de cette illustre prof de maths en année sabbatique, véritable arche perdue que même Indiana Jones se refuse d’explorer. 

Ce n’est pas un appel aux forces de police que nous faisons ici, mais il vaudrait mieux aller perquisitionner les sous-sols de son domicile. Peut-être pourrions-nous enfin classer toutes les affaires très sombres et non élucidées… Qui sait, derrière l’élection de Donald Trump, c’est peut-être elle ? 

La Rédaction. 

One Comment

  1. Bonjour La Rédaction,
    Merci pour votre portrait parodique de Chloé Frammery, qui met en évidence l’acharnement délirant des médias subventionnés suisses sur sa modeste personne. Ces médias évitent scrupuleusement de parler du fond de ce qu’elle dénonce, que ce soit les accords passés entre l’alliance vaccinale globale GAVI, la Fondation Bill & Melinda Gates, l’OMS et la Confédération suisse ou les contrats passés entre Moderna, Astrazeneca, Pfizer et nos autorités ou encore les conflits d’intérêts entre les décideurs sanitaires publics et les Labos pharmaceutiques.
    Par contre, Chloé n’a jamais été contactée par vous er ne prend ni flocons d’avoine ni lait de soja ni café le matin. Elle se mixe juste un smoothie banane-lait d’amande avec parfois du jus de citron ou un kiwi.
    Comment je le sais ?
    Chloé Frammery, c’est moi.
    La prochaine fois, c’est mieux de me demander, pour autant que cela intéresse quelqu’un de savoir ce que je mange au petit déj… 😉

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*