Monde

Emmanuel Macron recadre un hérisson qui avait oublié de regarder à gauche et à droite avant de traverser la route

Et pourtant il essayait juste de trouver du boulot, le pauvre. Témoignage d’un père mécontent qui ne votera plus pour Emmanuel Macron.

Ce matin, le Tsar de toutes les Frances – y compris le Liban – faisait son footing journalier lorsqu’il croisa le chemin d’un hérisson accompagné de ses enfants. Sans plus se soucier de leur présence, il allait passer son chemin lorsqu’il remarqua que la petite famille avait omis d’observer l’arrivée de voitures de part et d’autre du passage piéton. Sans plus attendre, il aurait déclamé : « C’est bien tu cherches du travail, mais il faut regarder où tu mets les pattes petit ! », avant de reprendre son chemin en sifflotant The Final Countdown

Stupéfait, le papa hérisson témoigne : « Non mais pour qui il se prend cet humain ?! J’étais tranquillement en train d’expliquer à mes enfants qu’en traversant ce passage piéton je pourrais rejoindre la mine qui me permet de leur offrir ces délicieux bâtons de vers de terre lorsque ce type a surgi de nulle part avec ses gardes du corps pour me rabaisser devant la chair de ma chair. Il n’a vraiment aucun respect. En plus, il n’y avait aucune voiture à l’horizon, seulement des joggeurs surexcités et fier de courir à cinq heures du matin dans les rues de Paris alors qu’il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat ». 

Un fait divers qui rappelle la tendance du Président de la République à la mégalomanie. 

Non mais pour qui il se prend cet humain ?! J’étais tranquillement en train d’expliquer à mes enfants qu’en traversant ce passage piéton je pourrais rejoindre la mine qui me permet de leur offrir ces délicieux bâtons de vers de terre lorsque ce type a surgi de nulle part avec ses gardes du corps pour me rabaisser devant la chair de ma chair…

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*