Culture

Fêtes de famille – les 5 meilleures techniques pour éliminer mamie et toucher l’héritage

Parce que Noël c’est l’occasion de partager et de transmettre sa passion pour le compte en banque de tatie Germaine. 

Noël, c’est l’occasion de se réunir, de partager des moments inoubliables avec votre oncle gênant mais aussi de transmettre à mamie votre désir inassouvi de son décès en la poussant prématurément dans les escaliers pour bénéficier de la petite somme rondelette qu’elle aura mis de côté. Or, d’innombrables techniques existent qui permettent de mettre fin à ses jours en toute discrétion et sans passer par la case prison. 

  1. Le cas contact : L’un de vos cousins est cas contact covid ? Placez mamie à côté de lui durant les fêtes de Noël, vous ne serez pas déçu du résultat.
  2. Les traditionnels escaliers : On ne pousse pas mémé dans les orties, mais on peut la pousser dans les escaliers afin de précipiter sa fin. Un accident est si vite arrivé.
  3. La messe de minuit : Avec tous les montages lumineux qu’il est possible de réaliser à bas prix, faites en sorte que mamie « aperçoive » une émanation du diable au sortir de la messe. Sa bigoterie s’occupera du reste. 
  4. Le coup du tapis : Si vous êtes comme notre stagiaire et ne possédez pas de chauffage au sol – ni même de domicile – rassurez-vous puisque les innombrables tapis baroques disposés de part et d’autre de votre logement mal chauffé vous seront sans doute utiles ! Relevez simplement les coins de ces derniers. Tout le monde sait que les grands-mères et les tapis, ça ne va pas ensemble. 
  5. L’obséquiosité : Contrairement à ce que vous imaginez, vos grands-mères ne sont pas dupes et savent pertinemment que leur invitation annuelle pour les fêtes de Noël est fortement conditionnée à une option sur leur fortune. Et bien faites comme les banquiers, optimisez la démarche et, tel un stock option, faites en sorte de ne jamais la laisser tranquille deux minutes. L’insécurité est source de malaise. Un malaise précède souvent le repos éternel. 

Pas convaincu.e.s par ces techniques ? Faites-nous savoir en commentaire vos trucs et astuces pour libérez l’âme de votre grand-mère du corps ingrat qu’elle habite.

La Rédaction vous souhaite un Noyeux Joël. 

Illustration : « repas famille » by pilllpat (agence eureka) is licensed under CC BY 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*