Société

Le père de Britney Spears assumera désormais la tutelle de Greta Thunberg

Tout le monde espérait qu’après avoir (enfin) lâché la grappe de sa fille, Jamie Spears trouverait une manière plus honnête de gagner sa vie. C’était mal connaître l’individu, qui aurait réussi à obtenir la mise sous sa tutelle de la militante écologiste Greta Thunberg.

C’est par un habile stratagème, dont nous ne connaissons encore pas tous les nauséabonds méandres, que Jamie Spears aurait réussi à subtiliser l’accès des comptes bancaires de Greta aux parents Thunberg, qui ont d’ores et déjà annoncé qu’ils porteraient plainte pour vol et abus de biens sociaux.

Tout ce que l’on sait, c’est que le désormais ex-tuteur-mais-toujours-père de Britney (ne nous demandez pas quel est le spear dans tout ça) aurait réussi à convaincre une juge suédoise que Greta Thunberg avait « pété les plombs » en devenant une militante écologiste convaincue.

Dans un courrier qu’a pu consulter le stagiaire de La Biturne, il explique que « Greta Thunberg n’est visiblement pas encore en dépression, mais cela ne saurait tarder. Par exemple, lorsqu’elle comprendra que Bill Gates et Elon Musk ne sont pas réellement des vrais militants écologistes. Le choc sera terrible. Il est donc urgent de m’en confier la tutelle, afin que je puisse prendre soin de sa santé financière mentale ».

Allons enfants de la partie !
Des rumeurs circulent selon lesquelles les nombreux nervous breakdown d’Emmanuel Macron ne seraient pas passés inaperçus au regard affûté de Jamie Spears. Une procédure de mise sous tutelle serait en cours. Si d’aventure elle devait aboutir, Jamie Spears deviendrait le 9e président de la Cinquième République.

Après #FreeBritney, le père de cette dernière a donc trouvé une nouvelle manière de trigger des millenials sur Insta et TikTok. Interrogé par la presse internationale au sujet de cette nouvelle mise sous tutelle controversée, Jamie Spears aurait déclaré « Oops, I did it again ».

De son côté, Britney a déjà affiché son soutien à la militante écologiste, en affirmant que si cette dernière cherchait quelqu’un pour un relooking, ou simplement pour lui couper les cheveux, elle saurait répondre présente.

La Rédaction.

Illustration : « Greta Thunberg urges MEPs to show climate leadership » byEuropean Parliament is licensed under CC BY 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*