Culture

Le rappeur Ademo arrêté en vue d’un stage de redressement auprès de Kamel Ouali

La variété française serait en perte de vitesse, notamment à cause de l’utilisation massive d’auto-tune de la part rappeurs.

La nuit des longs couteaux a commencé. Ainsi, Ademo ne serait, selon le porte-parole du gouvernement français, que le premier d’une longue série d’arrestations à venir dont on annonce déjà la liste des principaux individus recherchés :  Koba la D, Niska, Leto, PLK, Maes et, pour le plus volatile peut-être, Soso Maness, qui peuvent s’attendre au pire, notamment à être traqués par-delà les continents afin d’être traduits en justice et enfermés dans des camps de redressement supervisés par le chorégraphe Kamel Ouali. 

À peine dissimulé, le but de l’opération serait d’apprendre à ces « sauvages » la manière française de produire et de distribuer de la musique. Le chef opérationnel de l’opération super secrète de l’unité B36 de la police-gendarmerie opérations spéciales du préfet de justice de Paris de témoigner : « On n’en peut plus des clips mal cadrés dans les cités. Ils ne savent ni chanter, ni danser. Du coup l’Etat a décidé de leur offrir un stage de redressement auprès de Kamel Ouali et compères. On compte aussi filmer l’évènement et le diffuser sur TF1, ce qui pourrait donner un retour sur investissement, mais surtout d’inoubliables moments où Ademo serait en train d’apprendre à danser le mia ou la charantaise. Pour ma part, j’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! ». 

Image par Auddesigner — SIPA, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=10980768

On n’en peut plus des clips mal cadrés dans les cités. Ils ne savent ni chanter, ni danser. Du coup l’Etat a décidé de leur offrir un stage de redressement auprès de Kamel Ouali et compères. On compte aussi filmer l’évènement et le diffuser sur TF1, ce qui pourrait donner un retour sur investissement…

Pour l’heure, Ademo serait en train de passer sa visite médicale et ses tests physiques dans les sous-sols du Commissariat Central de Police du 12ème arrondissement. Il serait branché à un électrocardiogramme qui lui administrerait des chocs électriques entre deux paires de claques. On lui souhaite tout le bonheur du monde. 

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*