Société

L’eau dix mille fois meilleure dans une tasse Biturne de Genève, selon les experts

L’eau serait sublimée lorsqu’elle est consommée dans une tasse Biturne de Genève, affirment les experts, lesquels invitent les aquaphiles de tous les pays – unissez-vous ! – à s’en procurer une, deux, voire quarante-cinq exemplaires – pour la déco’ – dans les plus brefs délais.

Exit les air up et autres fantasques innovations issues des génialissimes cerveaux entrepreneuriaux biberonnés aux conférences de Steve Jobs et d’Elon Musk : l’eau est meilleure, par-là entend-on que son goût est bonifié d’un facteur dix mille, dans une tasse Biturne de Genève. C’est du moins ce qu’affirment les experts qui ne sont autres que la maman de notre réac’teur en chef, son chat Croquette, José le pilier de bar du PMU dans lequel il se rend tous les soirs afin d’oublier l’indigence intellectuelle de l’armée de stagiaires sous ses ordres et des scientifiques de l’Université de Pyongyang, en Corée du Nord. Rémunérés à peu près à la hauteur de ce qu’un parlementaire fédéral touche annuellement des milieux de l’économie cependant qu’ils ont également été menacés par une .45 Magnum, ces spécialistes ont en effet constaté que le précieux liquide avait « bien meilleur goût » lorsqu’il était consommé dans un récipient vendu par le meilleur journal parodique qui ait jamais existé en Suisse romande. Mais pas seulement : « Avant, quand je buvais de l’eau dans un verre IKEA, ma vie n’avait pas de sens », précise ainsi la mère du réac’teur en chef. « L’eau que mon propriétaire me fait désormais boire dans une tasse Biturne de Genève est autrement plus délicieuse que celle qu’il me faisait jadis déguster dans une gamelle en alu », commente pour sa part Croquette. « Auparavant, je ne buvais jamais d’eau parce que, avec les gars au PMU, on a toujours dit que c’était ‘’tricher’’. Mais désormais que je possède une tasse Biturne de Genève, j’en absorbe suffisamment entre chaque pastis pour me tenir hydraté », témoigne quant à lui José. « 도와주세요, 구해주세요! 게다가 비투른 드 제네브 머그잔을 우편료를 포함해 CHF 19.90이라는 저렴한 금액에 구입하세요! », disent enfin nos amis nord-coréens.

Ces différents témoignages, aussi objectifs qu’un média revendiquant haut et fort sa « neutralité journalistique », ayant sans aucun doute suffit à vous convaincre, chères lectrices, chers lecteurs, de vous procurer un, deux, voire quarante-cinq exemplaires de nos mugs aux designs toujours copiés mais jamais égalés, nous vous informons que ces derniers sont disponibles pour une somme très modique, à tout le moins moins élevée que votre facture mensuelle de prime maladie, à l’adresse suivante : biturnedegeneve.shop.

Cela étant ne nous reste-t-il plus qu’à vous souhaiter de passer un agréable instant shopping et à vous remercier de votre soutien indéfectible qui ne manque jamais de nous mettre, il faut bien le reconnaître, un sacré baume au cœur. Cœur sur vous <3.

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*