Monde

Les « narcissiques malfaisants » refusent d’être associés à Donald Trump

Selon le groupe de psychopathes, Trump serait « un autre genre de mauvaise personne », mais ne ferait pas partie de leur club.

Un documentaire américain qui a révélé le principal trait de personnalité de Donald Trump a fait rebondir l’ensemble de la communauté mondiale hostile à ce dernier. Parmi eux, les « narcissiques malfaisants » démentent la participation du Président des États-Unis à leurs réunions hebdomadaires. Pour eux, il ferait partie d’une autre amicale mais ils en ignorent le nom. Ils donnent cependant des exemples : les « pervers à la pensée simple » ou bien les « démagogues vicieux ». 

Il est vrai que la tradition des « clubs » est très ancrée aux USA. La plus célèbre, peut-être, mis à jour par le célèbre journaliste José Kessel dans « J’irais dormir chez les Alcooliques Anonymes » peut se targuer de voir graviter tout autour de son cercle d’influence une myriade de petites associations qui visent à rassembler des gens aux passions communes. 

Aux USA, il en existerait ainsi plus de trois cents millions, à savoir presque autant d’organisation que la population du pays. Pas étonnant au royaume de l’individualisme.  

Notre équipe est sur le coup et elle entend bien retrouver le club très fermé des individus qui ressemblent à Donald Trump. Autant dire qu’il ne s’agit pas d’une tâche facile. Aidée par les échantillons de cheveux orange que le Président dissémine autour de lui, l’investigation a cependant de grandes d’aboutir

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*