Islamo-gauchisme

L’initiative multinationales responsables rate sa cible et percute la Tesla d’un honnête banquier

Personne n’a été blessé dans ce qui pourrait être un attentat terroriste de l’initiative multinationales responsables. 

Sitôt que Jean-Marie Bürber-Müller eût terminé son Starbucks en pensant aux petits enfants qui récoltent le café nécessaire à la préparation de son breuvage, il se mit au volant de sa nouvelle Tesla Model 3 pour se rendre chez un client qui ne parvenait pas à comprendre pourquoi la productivité du travail des enfants asiatiques ne cessait de décroître malgré les investissements conséquents effectuées dans la modernisation de son usine. 

Se voulant rassurant, Jean-Marie avait prévenu son client qu’il aurait du retard parce qu’une bande de gauchistes organisés se baladait, comme tous les derniers vendredis du mois, sur le pont du Mont-Blanc à emmerder les honnêtes gens qui travaillent tandis qu’ils passent leurs temps à jouir des petits plaisirs de la vie que sont les fins de mois difficiles et l’insouciance d’un lendemain sans certitude. 

Mais c’était sans compter le nouveau cheval de bataille des islamo-marxistes, à savoir l’initiative multinationales responsables… Alors que celle-ci zigzaguait au milieu des cyclistes en criant à la liberté des travailleurs adolescents dans les mines de coltane, Jean-Marie circulait sur le tronçon d’en face. Celui-ci allait bon train lorsque l’initiative fut déséquilibrée – comme la plupart des gens qui la soutiennent, ignorant l’importance de s’enrichir soi-même avant de donner aux autres. C’est ainsi que l’initiative se retrouva devant le véhicule de Jean-Marie, lequel lui roula dessus sans sommation. L’initiative multinationales responsables avait raté sa cible pour devenir celle d’un honnête banquier genevois. 

Une sépulture a d’emblée été érigée sur laquelle on peut lire l’épitaphe suivante : « ci-gît une mesure qui a raté sa cible pour devenir celle des honnêtes gens qui gagnent leur argent à la sueur de celle des autres »

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*