Suisse

Pfizer-BioNTech et Moderna publient les tarifs de leurs forfaits mobile 5G tout illimité

Une exclusivité Biturne de Genève !

Étant entendu que notre humble Rédaction dessert la cause des « sachants » et du Nouvel Ordre Mondial, nous avons eu accès aux prochains tarifs des forfaits mobile Pfizer-BioNTech et Moderna. Accrochez-vous, les prix défient toute concurrence et Swisscom grince déjà des dents !

Pour la modique somme de 9.90.­– TTC, les nouveaux opérateurs vous offrent la 5G tout illimité en Suisse et en Europe ainsi qu’un abonnement Spotify Premium, le tout complété par trois mois d’abonnement Netflix à faire valoir durant le semi-confinement que vous voulez !   

Ce qui permet aux deux nouveaux opérateurs de pratiquer des prix imbattables, c’est bien entendu le principe d’économie d’échelle ! Puisque, à terme, tous les citoyens devraient être vaccinés – même les antivax lorsqu’ils auront compris qu’ils ne pourront plus ni voyager ni sa rendre dans aucun lieu public s’ils ne sont pas piqués – les deux mastodontes s’attendent à accueillir chacun deux million d’helvètes et peuvent ainsi pratiquer les prix les plus bas de Suisse eu égards au bouquet de services qu’ils proposent !

Alors, n’hésitez plus ! Précommandez dès maintenant le meilleur opérateur du XXIe siècle en vous inscrivant sur : https://www.ge.ch/se-faire-vacciner-contre-covid-19 ! Offre valable dans la limite des stocks de vaccins disponibles. 

La Rédaction. 

One Comment

  1. François Guinchard

    Merveilleux! Je vous adore

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*