Genève

Ronald Zacharias aurait loué des appartements à ses trente-quatre personnalités

Tout était légal puisqu’il s’est lui-même payé trente-quatre loyers différents à lui-même avant de les augmenter pour lui-même et pour les locataires suivants.

La RTS révélait, la semaine passée, un scandale qui n’en est pas un, du moins pas à qui saurait, à l’instar de notre stagiaire, lire entre les lignes et tirer les cartes du tarot. En effet, l’ancien élu MCG (GE), UDC (VS) – et probablement, sitôt qu’il aura obtenu sa double nationalité, NSDAP (Berlin) – Ronald Zacharias aurait falsifié des baux dans le but de s’acheter un nouveau jet-ski lorsqu’il pourra enfin retourner à St-Barth’ après que la pandémie de coronamachin sera terminée.

Le stagiaire-ninja que nous avons envoyé pour prendre des photos en douce des documents a en outre remarqué que Ronald Zacharias figurait lui-même sur les divers contrats de baux qu’il a signé, avec son associé, entre 2003 et 2045. Le procédé, plutôt simple voire aussi simplet que son instigateur, est la suivant : Ronald Zacharias payait des loyers à Ronald Zacharias qui menaçait Ronald Zacharias si celui-ci ne lui payait pas son loyer dans les temps. 

Notre équipe a pu interroger la vingt-deuxième facette de Ronald Zacharias qui nous a déclaré non sans fierté : « Le but de la manœuvre ? Bah augmenter les loyers jusqu’à ce qu’un deux pièces atteigne la somme de cinq mille francs par mois. Hey oh, on nous demande de rémunérer nos esclaves… Euh nos employés à hauteur de vingt-trois francs par heure, vous vous rendez compte ? Nan mais à ce prix-là en bossant les cent-cinquante pourcents stipulés dans leurs contrats ils peuvent bien se payer un joli deux pièces non ? C’est dingue ça les pauvres on leur donne tout et ils en veulent encore ». 

Ronaldo, un escroc ? À d’autres ! 

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*