Vaud

Ruben Ramchurn n’aurait vendu de la drogue qu’à des membres de son propre parti 

Soupçonné de trafic substances illicites, Ruben Ramchurn a récemment fait l’objet d’une descente de police. Wouh-wouh ! Bien joué Joe ! Selon les rumeurs, l’UDC yverdonnois n’en aurait cependant vendu qu’à des « ienclis » de son propre parti.

Parti vieillissant et au combien en manque d’argent puisque ses membres préfèrent l’optimiser aux Iles Caïmans plutôt que de le redistribuer dans affiches tendancieuses, du gros rouge qui tâche et de la charcuterie, l’UDC redouble cependant d’imagination pour continuer d’exister financièrement. Récemment, l’un de ses membres les plus éminents – mais pas le plus intelligent cependant – aurait ainsi décidé de vendre de la drogue. C’est en tout cas ce que soupçonne la police yverdonnoise qui lui a conséquemment fait l’honneur d’une visite à domicile durant laquelle elle a notamment pu constater la présence d’une liste de prix un peu particulière tant dans sa forme que dans son fond…

Dans sa forme, celle-ci est bourrée de fautes d’orthographes. « C’est quand même dingue de ne pas savoir écrire le mot ‘’prix’’ correctement ! », fustige à cet égard un agent qui promet de perquisitionner l’ensemble des enseignants de français de la ville pour savoir s’ils possèdent des Bescherelles différents du sien. Dans le fond où, à toutes fins utiles, la Rédaction de la Biturne de Genève vous rappelle de ne pas taper, la liste détaille que la marijuana se vend douze francs le gramme au Nord vaudois. Une aubaine quand on sait qu’elle se paie au moins le double dans le canton de Genève* !

Entendu par la police, le principal intéressé aurait cependant affirmé n’avoir vendu de la drogue qu’à des camarades de parti ce qui, au demeurant, reviendrait à alléger un peu leurs souffrances sur Terre et équivaudrait donc à un usage thérapeutique. « Wallah, ce sont mes seuls ienclis et c’est pour leur bien ! », aurait-il ainsi juré au nom d’Allah le Dieu tout puissant.

La Rédaction. 

*Oui, le stagiaire qui a écrit cet article se fait « culen » par son dealer. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*