Société

Il découvre par hasard que sa fille est une militante de l’UDC 

Un père a fait une bien perturbante découverte en apprenant, il y a une année, que sa fille était une militante… de l’UDC. Pour payer ses factures, la jeune femme affirmait spéculer sur les marchés de NFTs. Elle était en réalité salariée du parti agrarien et sur le point de lancer sa campagne pour les prochaines élections fédérales de 2023.

Cela faisait plus d’un an que ce père célibataire se demandait comment sa fille de 25 ans, sans aucun travail, payait ses factures. À chaque fois qu’il lui posait la question, la jeune femme affirmait spéculer dans le milieu des NFTs, notamment en dessinant des singes pour le compte du Bored Ape Yacht Club

Sauf que, au hasard d’une visite chez des amis tout récemment déménagé, pour des raisons fiscales évidentes, dans le canton de Zoug, le malheureux papa a découvert la vérité : sa fille est en réalité une militante de l’UDC. Elle sévit sur la commune d’Oberägeri.

Après avoir immédiatement bloqué les contenus haineux de sa progéniture à l’égard étrangers, des pauvres et des homosexuels, l’homme a tenté d’en savoir plus et de faire parler la jeune femme. Sans succès.

Finalement, une année plus tard, il est parvenu à lui faire avouer l’embarrassante vérité : « il y a quelques jours, elle a finalement admis, lors d’une réception familiale ce qu’elle faisait », explique-t-il à notre stagiaire.

« Je lui ai fait comprendre que je savais et que je respectais son choix tant qu’elle était en sécurité (…) Elle s’est vraiment fâchée contre moi, m’a dit que je n’avais pas à la surveiller, que j’étais un sale gauchiste et que j’étais dégoûtant. Elle ne m’a pas parlé depuis », lâche-t-il, dépité.

Selon un média satirique concurrent, une histoire similaire ce serait déroulée avec un autre père, qui, pour sa part, a découvert que sa fille se produisait sur Pornhub.

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*