Monde

Pierre Maudet revendique la réparation des gazoducs Nord Stream sabotés par Greta Thunberg

C’est la climactiviste-wokiste Greta Thunberg qui est à l’origine du sabotage des gazoducs Nord Stream, révélaient hier nos confrères du Gorafi. Notre canard de dévoiler aujourd’hui : celui qui les a réparés durant une apnée surhumaine de plus de seize heures à quatre-vingt mètres de profondeur tout en effectuant correctement ses paliers de décompression se dénomme Pierre Maudet. 

La République et canton de Genève n’a connu, ne connaît et ne connaîtra sans doute jamais qu’un seul héros. Or, celui-ci vient tout juste de réitérer l’un des miracles dont il détient le secret en plongeant durant un total de seize heures consécutives muni d’un harpon pour éloigner les krakens, d’un kit de soudure waterproof et de son seul courage afin de sauver les gazoducs Nord Stream qui, selon les informations de nos confrères du Gorafi, venaient tout juste d’être sabotés par la climactiviste wokiste Greta Thunberg. Ainsi, alors même que les plus éminents experts affirmaient les pipelines perdus, l’ancien conseiller d’État n’a pas hésité une seule seconde à risquer sa vie pour permettre aux Européens de s’approvisionner en gaz issue de la ploutoligarchie russe cet hiver. 

Pierre Maudet faisant le signe de la victoire après avoir réussi à colmater les brèches des gazoducs Nord Stream.

 « Pour moi, ce ne fut ni plus ni moins qu’une promenade de santé », déclarait ensuite, en conférence de presse, celui qui, quelques minutes seulement après sa plongée, s’est embarqué dans le premier avion à destination de New York pour y courir et gagner le Marathon éponyme – dont la date avait été avancée exprès pour lui – avec une petite heure d’avance sur le meilleur des coureurs Kenyans. « En revanche, je doute que mes concurrents à la course au conseil d’État eussent été en mesure de réaliser pareil exploit ! Votez pour moi ! », concluait-il alors tout en sobriété tandis qu’il broyait, sur le podium du Marathon, le métal de sa médaille d’or avec ses dents et se fendait de la déclaration suivante : « Pas si mal ce chewing-gum ! »

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*