Monde

7 mars 2021 – Donald Trump appelle les Genevois à voter pour un candidat qui n’a pas peur d’un petit scandale de temps à autre

Et qui posséderait une bonne paire de vous savez quoi.

Nouveau rebondissement dans l’affaire des Trump tapes. Ces enregistrements où l’on entendrait le Président des États-Unis se déclarer ouvertement « pro-Maudet » dans la cadre des élections complémentaires au Conseil d’État genevois, le 7 mars prochain. 

Contacté par nos équipes, le futur ex-président se cite, en toute modestie, lui-même en exemple : « Voyez donc ! J’ai moi-même appelé le responsable du scrutin en Géorgie pour lui demander de compter comme il faut les bulletins. Étant donné le caractère plénipotentiaire de ma fonction, pourquoi aurais-je hésité ?! Et bah votre gugus genevois là, je lui souhaite d’utiliser les pleins pouvoirs dont il jouit pour favoriser sa réélection ! Un petit scandale de temps à autre ce n’est pas si grave ! Ça montre qu’il a une bonne paire de cou… Chaussures ! ».

Le président républicain sortant invite ainsi quiconque n’aurait pas peur que son représentant élu soit « victime » d’un petit scandale de temps à autre à glisser dans l’urne une voix favorable au seul et unique candidat indépendant se présentant sur les listes des élections complémentaires. Un soutien de poids dans une course qui s’annonce serrée.

La Rédaction. 

Illustration : “Donald Trump” by Gage Skidmore is licensed under CC BY-SA 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*