Politique

À la suite d’avancées dans la recherche en sciences politiques, l’Homme de Cro-Magnon sera rebaptisé “Homme de pro-Macron”

Cette refonte de la nomenclature historique a été décidée après de longues observations scientifiques du comportement d’un panel d’électeurs et d’électrices d’Emmanuel Macron. 

Le constat des politologues de tous poils (et Dieu sait qu’ils en ont, ces baltringues d’islamogauchistes ne se rasent jamais, ndlr.) est formel : les Macronistes raisonnent d’une manière extraordinairement similaire à nos lointains cousins du genre Homo. Il a été ainsi décidé de rebaptiser l’ensemble de ce groupe “Pro-Macron”, dans un souci de modernité mais également de simplicité qui s’inscrit dans la lignée de la réforme de l’orthographe.

Chez les Macronistes, cette décision a vivement fait réagir, mais les personnes mises au courant restent tempérées. “Dans nos cours de new model of digital marketing, il est bien spécifié que peu importe la manière dont on parle de nous, l’important c’est qu’on parle de nous”, explique Simon-Honoré de Saint Germain, un jeune militant de 17 ans. “Alors du coup, ça fait bien longtemps qu’on a arrêté d’essayer de comprendre ce que voulaient dire les gens qui nous critiquent. De toute manière on comprenait déjà que dalle à la base”, poursuit-il.

Les scientifiques sont désormais en train de plancher sur un éventuel lien entre Homo Erectus et les électeurs de gauche, dont il s’agit d’étudier rapidement l’impuissance avant leur extinction totale. En effet, leur disparition massive constitue déjà, aux yeux de certains, la “cinquième et demi extinction de masse”.

La Rédaction. 

Illustration : “Evolution leaves the cro-magnon man behind…” by JayKulpa is licensed under CC BY-NC 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*