Islamo-gauchisme

Antonio Hodgers perd un feuille-caillou-ciseaux contre Pierre Maudet, il doit aller présenter la cérémonie d’ouverture du salon de l’auto

Défait à l’issu de l’une des nombreuses parties de feuille-caillou-ciseaux auxquelles s’adonne quotidiennement le conseil d’État genevois afin de décider qui se pointera à quelle cérémonie officielle, le Vert Antonio Hodgers s’est retrouvé malgré ses convictions à la cérémonie d’ouverture du Geneva International Motor Show. Selon les rumeurs, il en aurait profité pour acheter une Tesla qui ne devrait pas lui être livrée avant 2032.

Et si la haute administration publique n’était finalement pas si austère et ennuyante qu’il n’y paraît ? Répondre à cette question est assurément l’œuvre de toute une vie. Quoi qu’il en soit, il arrive parfois que ses membres retirent le balai qu’ils ont coincé dans leur pot de pêche pour nous offrir un poulet digne des meilleures fermes d’abattage. En l’occurrence : la partie de pierre-feuille-ciseaux lamentablement perdue par le conseiller d’État en charge du territoire, Antonio Hodgers, contre son éternel rival et actuel collègue à la tête du département de la santé et des mobilités, Pierre Maudet.

Jouée en trois manches, celle-ci avait plutôt bien commencé pour le Vert qui avait dégainé ses ciseaux tandis que Pierre Maudet sortait une timide petite feuille. Ce dernier égalisait cependant juste après grâce à un caillou qui battait les ciseaux d’Antonio Hodgers, lequel persistait, signait et perdait à nouveau en fracassant sa double lame contre un Pierre solide comme un roc. Dos au mur, Antonio tentait alors le tout pour le tout avec une feuille, qu’il enroulait prestement au caillou sortit par Pierre Maudet. Victoire ! 2 à 2. Au sein de la Tour Baudet, la tension était alors à son comble et les paris tout juste bouclés quand on entendit un profond cri de désarroi suivi d’un râle agonique laissant présager le pire… En effet, Antonio Hodgers venait de perdre la rencontre et, par la même occasion, de gagner un aller simple pour la tribune de la cérémonie d’ouverture du Geneva International Motor Show (GIMS).

Contacté quelques minutes après sa défaite par notre Rédaction, Antonio Hodgers s’est alors exprimé, dépité : « Ah, si seulement j’avais joué ciseaux au lieu de caillou, j’aurais facilement battu sa feuille ! » Habitué, nous a-t-il également confié, à gagner haut la main ses parties de pierre-feuille-ciseaux, celui-ci a d’ailleurs évoqué la possibilité d’un complot ourdi contre lui afin de l’obliger à faire cette inauguration et, par la même occasion, se railler de lui. Bon joueur – ou peut-être simplement incapable de fournir des preuves de la supposée conspiration montée contre lui – celui-ci s’est néanmoins rendu sans broncher à l’inauguration du GIMS où il a fait de très belles déclarations et une jolie photo, laquelle n’a du reste pas manqué de faire le tour des réseaux sociaux et de susciter de multiples réactions allant du comique à au message totalement premier degré selon lequel un Vert ne devrait pas, même s’il y est obligé, faire l’ouverture d’un salon de l’automobile. « Ptdr, c’est Antonio Hodgers qui fait l’ouverture du salon de l’auto », s’est ainsi expiré un certain Django1224 sur X – anciennement Twitter. « C’est une honte de faire l’apologie de la voiture alors qu’on mange des petites graines et qu’on se dit écolo. Mais bon la gôche et la cohérence, ça fait et fera toujours deux ! », a pour sa part posté une certaine Mireille Jacquemard (🇷🇺💉💉💉) sur la plateforme préférée des 85 ans et plus, Facebook.

Malgré tout, on raconte qu’Antonio Hodgers a passé un très bon moment au salon de l’automobile. Selon les rumeurs, ce dernier auraient également fait l’acquisition d’une Tesla. Hélas, celle-ci ne devrait lui être livrée que quand auront été adaptées les capacités de production de la firme du génialissime, beau, sémillant et grand Elon Musk, au plus tôt vers 2032.

La Rédaction.

Crédit photo : screenshot Instagram « etatdegeneve » (où on paie dûment nos impôts donc faites pas chmire).

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*