Monde

AstraZeneca rappelle les 5,84 millions de puces 5G dysfonctionnelles des personnes vaccinées

On n’avait pas vu ça depuis le retour d’un nombre équivalent de voitures Toyota en octobre dernier.

Un désordre mondial
Entre hier et aujourd’hui, de nombreux pays ont suspendu l’utilisation du sérum AstraZeneca soupçonné, contrairement aux autres vaccins, d’implanter des puces 5G dysfonctionnelles dans le corps des personnes vaccinées. En effet, un minuscule défaut de fabrication inhérent au joint de culasse permettant de recevoir les ondes 5G serait responsable de la défaillance des puces. Pour prévenir plutôt que guérir – en effet on veut que la puce irradie à coup sûr son hôte et pas une fois sur quatre – le PDG de la firme a donc annoncé qu’il rappelait les puces des personnes vaccinées en attendant de pouvoir en fabriquer de nouvelles à insérer sous le poignet des citoyens. Une petite chirurgie payée par l’augmentation de vos primes maladies sera, à cet effet, nécessaire pour vous retirer l’objet en toute sécurité. Sinon, il y a toujours la méthode soviétique : un couteau de boucher avec un peu de vodka sur la plaie et le tour est joué. 

Les opérateurs téléphoniques mécontents
Pour leur part, les opérateurs téléphoniques ont manifesté leur mécontentement. Eux qui comptaient sur l’immunité collective pour servir de relais se heurtent désormais – en plus des ombreux moratoires sur les antennes qui surgissent un peu partout à cause d’une mauvaise campagne de communication qui n’a pas fait assez bien comprendre à la population que la 5G c’était cool et in – à ce second problème qui devrait retarder le déploiement de la nouvelle technologie de quelques mois.

La Suisse quant à elle
La Suisse, pragmatique, a déjà trouvé le moyen de se faire du fric en proposant d’accueillir des patients fortunés qui souhaiteraient se faire retirer la puce 5G dans le cadre idyllique des montagnes de Zermatt. Elle a, en prévision de la demande, d’ores et déjà aménagé de nombreux lits d’hôpitaux avec vue sur le Cervin afin que les Anglais et les Russes se sentent comme à la maison. Habile.

La Rédaction.

Illustration: “AstraZeneca” by Cheshire East Council is licensed under CC BY-NC-ND 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*