Suisse

Conférence de presse – Alain Berset devrait annoncer sa participation à la prochaine saison de Ninja Warrior

Abdominaux, pectoraux et avant-bras à la Popeye : Alain Berset n’est de loin pas l’élu le plus frêle de la classe politique et il vous le prouve. 

Nouvelle année, nouveau défi. C’est en ces mots qu’Alain Berset, ministre de la santé, devrait s’exprimer lors de sa conférence de presse prévue aujourd’hui à 14h00. Celui qui a profité du semi-confinement pour se remettre en forme et se tailler un six pack à faire frémir les aficionados des salles de fitness aurait en effet déposé sa candidature pour participer à la célèbre émission présentée par le non moins connu Denis Brogniart. 

Dans sa lettre de motivation que nous avons pu nous procurer – Denis étant un très bon ami – Alain Berset aurait notamment fait part de sa détermination qui n’aurait d’égal que la puissance de ses abdominaux (voir à cet égard l’illustration) et la grosseur de ses pectoraux. Il aurait aussi promis un forfait fiscal au présentateur si celui-ci désirait, dans un proche avenir, s’installer en Suisse pour y faire fructifier les deniers qu’il aurait acquis dans le divertissement du Français moyen. Pour conclure, il aurait haussé le ton en critiquant les « corps de lâches » des autres participants en promettant de les battre à plate couture.

Pour ce qui est des annonces covid, Alain Berset ne devrait pas changer grand-chose au plan national de semi-confinement déjà en vigueur. Il devrait cependant vous encourager à vous tailler un corps d’athlète pendant que vous faites semblant de télétravailler.

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code