Politique

Contre toute attente, Pierre Maudet rejoint l’Élan Radical

Quelle surprise ! La plupart des spécialistes ne l’avaient pas vu venir. Mais notre stagiaire, omniscient, lui, avait pu lire dans l’alignement des planètes la congruence entre les espoirs de Pierre Maudet et les idées de l’Élan Radical.

Bien heureux qui aurait su anticiper un tel dénouement ! Ce doit être la même personne qui a acheté du Bitcoin à ses débuts en anticipant une hausse de trois milliards de pourcents lui permettant de s’offrir, par la suite, les mêmes testicules que le Taureau de Wall Street. 

Bref, Pierre a rejoint ce jourd’hui la toute nouvelle organisation politique dénommée « Élan Radical » qui, ô coïncidence fortuite, fait également référence au galbe élancé du conseiller d’État démissionnaire. On raconte par ailleurs que l’élan serait son animal totem et que, tout comme Mads Mikkelsen dans la série Hannibal, l’élu serait très intéressé par les trophées de chasse en forme de cervidés. 

Ces informations personnelles mise à part, c’est grâce à notre stagiaire malnutri et sous-payé que nous avons réussi à obtenir l’exclusivité de cette information à laquelle personne, non, vous avez bien lu, personne ne s’attendait ! En effet, étant un spécialiste du Nen, celui-ci a pu anticiper l’adhésion du conseiller d’État au nouveau parti avant tout le monde. Pour le remercier de ce scoop, nous lui avons offert une double ration de fayots à la cantine ce midi. On n’est pas des chiens quand même. 

La Rédaction. 

Illustration: “Genève, Le Jet” by Falcon_33 is licensed under CC BY-SA 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code