Cis-tème

Emmanuel Macron bat le record du monde du plus grand manspreading jamais réalisé

Il entre ainsi au Guinness World Records sous l’appellation du « plus gros beauf de la Ve République ». 

Une journée particulière
Mercredi matin, Emmanuel Macron descendait accompagné de son fidèle destrier – Jean Castex – boire un café sur une des terrasses fraîchement rouvertes de l’Hexagone. Or, Emmanuel étant un homme de défis, celui-ci s’est lancé un challenge afin d’optimiser le peu de temps dont il dispose pour accomplir de grandes choses et laisser une trace dans l’Histoire. À peine installé sur la terrasse choisie préalablement par le service communication de l’Élysée afin de pouvoir y accueillir l’engeance du Président de la République ainsi que son service de sécurité et les nombreux médias contactés pour l’occasion, Emmanuel Macron a donc écarté les jambes de sorte à former un manspreading jamais égalé dans l’histoire de l’Humanité. 

Un record précédemment détenu par Jean-Marie Bigard
Le précédent record était détenu par Jean-Marie Bigard qui, à l’issu d’un one man show sur le bon sens des bouchers-charcutiers de Tourcoing, était parvenu à écarter les jambes d’environ 144cm et à se gratter les roubignoles plus de deux heures d’affilée. Emmanuel Macron a tout simplement pulvérisé ce maigre score puisque, lorsque les experts du Guinness World Records ont mesuré l’écart entre le milieu de sa rotule gauche et le centre de sa rotule droite, celui-ci était de 164cm ! Pour atteindre une telle performance, Emmanuel Macron n’y a pas été de main morte et s’est notamment soumis à un programme d’étirements intensifs d’une à deux heures par jour, nous a renseigné le service communication de l’Élysée.  

Une vive concurrence
Sauf que le record risque de ne pas tenir bien longtemps ! En effet, la concurrence est rude et internationale. Dans les bus et transports publics de tous les pays, de nombreux hommes s’exercent régulièrement à repousser les limites de flexibilité de leurs abducteurs. L’un d’eux, que nous avons interrogé pour l’occasion, s’exprime : « Hier encore, je prenais environ deux à trois places. Mais depuis peu, je parviens sans problème à m’étaler sur quatre sièges ! Je suis content qu’un homme important comme Emmanuel Macron prenne cette discipline au sérieux, mais, entre vous et moi, son record ne va pas tenir ! Avec tous les mouvements réactionnaires qui émergent pour contrer les cancel culture et autres délires chichi-pompons des grognasses aux cheveux violets, on peut tabler sur un nouvel exploit dans trois-quatre mois ! ». Le manspreading a encore de beaux jours devant lui. 

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*