Politique

Emmanuel Macron précise que le pass sanitaire ne sera délivré qu’à ceux qui ont l’intention de « voter juste »

Alors que les Français-e-s éliront leur président-e dans moins d’une année. Alors qu’il faudra choisir entre la droite, l’extrême-droite ou un terme qui n’a pas encore été inventé sur le continuum de la xénophobie pour qualifier les convictions politiques d’Éric Zemmou(r), lequel, à en croire les rumeurs, banderait mou, la fameuse Résistance au Nouvel Ordre Mondial s’organise. En effet, tous les Jean Moulin du covid sont de sortie. Les uns mangent des salades de pâtes bien installés sur des chaises de camping au vu et au su des restaurateurs qui demandent le pass sanitaire ; les autres relaient, par le biais de groupes Facebook et de messages privés, leurs « vraies infos » issues de sources « qui s’informent » ou d’individus qui font « leurs propres recherches », notamment sur la chaine Youtube de Chloé Frammery laquelle collecte, il faut le reconnaître, elle-même ses données par le biais d’une ligne téléphonique insérée à même le tuyau d’évacuation de ses lieux d’aisance.

Néanmoins, la Résistance serait vue d’un mauvais œil torve par Emmanuel Macron qui, pour lutter contre les hordes de sachants ayant, à l’instar des Sarrasins en 732, envahi tous les recoins de la France de Nice à Poitiers, de Toulouse à Saint-Gingolph, a décidé d’utiliser la pass sanitaire à de sombres desseins. Pour tous les nouveaux vaccinés ou ceux que réalisent un test PCR/antigénique, la délivrance du pass sanitaire sera ainsi conditionnée à une déclaration d’intention de vote en faveur de l’actuel président. De cette manière, Emmanuel Macron ambitionne gagner artificiellement entre cinq et dix pourcents et pourquoi pas convaincre réellement de voter pour lui au premier tour du scrutin présidentiel, le 10 avril prochain. 

Entrez ici les gens moulins !
Durant les manifestations de ce week-end, plusieurs milliers de personnes ont assailli le Panthéon afin d’y inscrire leurs noms à la craie ou au poinçon sur les murs. Selon eux-mêmes, ils seraient les “nouveaux résistants” contre le Nouvel Ordre Mondial, Bille Gates, la 5G, Emmanuel Macron et les bolcheviks-fascistes qui souhaitent imposer la vaccination. La mairie de Paris, qui a repris le contrôle des lieux deux heures après l’intrusion, a chiffré les dégâts à plusieurs millions. Par ailleurs, les cendres de Pierre et Marie Curie, qu’ils accusent de connivence avec Louis pasteur – l’inventeur de la vaccination – ont été jetées dans les toilettes.

À noter que les individus qui refusent de se déclarer prêts à voter pour Macron ne seront pas simplement discriminés, non, ils seront également poursuivis pour sédition et pourront, dans certains cas, être déchus de leur nationalité tout en acquérant automatiquement celle de l’Afghanistan. Un partenariat a en effet été trouvé entre les deux gouvernements pour « repeupler » le régime néo-taliban de « cerveaux » – si l’on ose parler des citoyen-ne-s français ainsi – qui participeront à la reconstruction du pays sous le nouveau régime politique instauré récemment par des bonhommes aux airs un peu durs, virils, mais dont il ne faut pas présumer les mauvaises intentions avant d’avoir appris à les connaître.  

La Rédaction. 

Illustration : “File:Emmanuel Macron in July 2017.j“President Macron” by World Economic Forum is licensed underCC BY-NC-SA 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code