Football

Euro 2020 – La Suisse est bien arrivée à Budapest où elle affrontera la France dans l’enceinte du stade Puskàs

Les joueurs seraient en train de s’entrainer sur la pelouse aux côtés des équipes tchèque et batave étrangement présentes.

Après avoir parcouru la moitié de l’Europe, réalisé trois tours du monde, visité quatre fois le  Vatican et effectué un aller-retour jusqu’à l’ISS – International Space Station – pour saluer l’admirable travail de Thomas Pesquet affairé à installer des antennes 5G çà et là dans la stratosphère pour contrôler vos corps grâce aux puces du conglomérat Pfizer-Modera-Gates, la très belle équipe de Suisse est arrivée ce matin à dos d’âne dans le ville de Budapest, en Roumanie, où elle affrontera ce soir la terrible France bercée non pas de tendre insouciance mais bien trop près du mûr. 

Pour se préparer au mieux, les joueurs de la Nati ont donc enfilé leurs crampons et filé direction la pelouse du stade Puskàs sur laquelle ils ont retrouvé les sélections néerlandaises et tchèques qui avaient joué leur huitième de finale la veille au soir. Les Suisses ont ainsi pu admirer le talent de Memphis Depay et Seferovic a demandé conseil à Patrick Schick, lequel a essayé tant bien que mal de lui expliquer comment frapper un ballon. Au terme de cet entrainement que Xherdan Shaqiri a qualifié de « très instructif », les Suisses sont vraisemblablement repartis satisfaits mais, étrangement, sous une pluie de ricanements et de gloussements un peu moqueurs mais très certainement témoins du respect adressé, à l’international, à notre équipe. 

Pronostic de la Rédaction pour ce soir : 5-0 Suisse. 

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*