Politique

Francis Lalanne félicite Fabienne Fischer pour son « appel à l’insurrection contre les vaccins et le Nouvel Ordre Mondial »

Encore une personnalité publique partie trop tôt en vrille…

Les vaccins, c’est bien c’est pas bien ? On ne sait pas trop ? On a un avis puis on en change comme on change de marque de beurre ou de minorité à blâmer d’être la cause de tous nos problèmes. Cette logique, Fabienne Fischer, candidate à l’élection complémentaire du 7 mars prochain à Genève, l’a bien comprise. Se prononçant sur sa vaccination en annonçant qu’elle serait aussi probable que l’enlèvement des frères Bogdanov par un gouvernement extraterrestre, celle-ci a fait volte face après que notre ami, allié et camarade bolchevik Philippe Nantermod a déclaré que la future grande dame serait probablement plus à même d’endosser la profession de sémaphore que celle de conseillère d’Etat.

De l’autre côté de la frontière. En France, c’est le chanteur Francis Lalanne qui a félicité Fabienne Fischer pour sa non-prise de position au sujet de la vaccination en rappelant que Guy Parmelin était à la Suisse ce qu’Emmanuel Macron est à la France : un sacré *on vous laisse interpréter la suite*. Il appelle néanmoins à voter pour elle et à la libération du Valais prisonnier depuis des années de la LCR interdisant un taux d’alcoolémie trop élevé au volant.

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code