Sports

Hells Angels, il avoue porter un blouson en cuir pour masquer sa fragilité

Le bonhomme a aussi révélé qu’il avait pleuré à la mort de la maman de Bambi.

N’est pas un dur à cuir qui souhaite ! C’est ce qu’a montré l’infiltration de notre stagiaire parmi un groupe de motard durant les mois d’octobre à décembre. En effet, la plupart des grands gars baraqués et ventripotents qui porteraient des blousons en cuir en conduisant des grosses motos seraient aussi sensibles que la moyenne, si ce n’est plus. 

Mais pourquoi donc cette attitude et ce langage souvent faussement viril et très communément emprunté aux militants d’extrême-droite ? « Quand j’étais petit, on se moquait souvent de moi, raconte l’un d’eux, je ne pouvais pas faire deux pas sans que les autres enfants me mettent des balayettes et je me faisais souvent piquer mon goûter à la récréation. Oui j’ai beaucoup pleuré durant mon enfance et rejoindre les Hells m’a aidé à masquer mes failles, comme dirait Pomme ».

Lorsque vous croiserez un grand bonhomme au guidon d’une Harley-Davidson, ne prenez pas peur, faites-lui plutôt un câlin. 

La Rédaction. 

Illustration: “File:Daniel Uneputty, President van de Hells Angels van Amsterdam.jpg” by Shured is licensed under CC BY-SA 4.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code