Islamo-gauchisme

Initiative multinationales responsables – Le casting « enfants tristes et pauvres » est lancé

Pour montrer que les entreprises sont méchantes, il faut susciter l’émotion. Quoi de plus sincère et de réaliste qu’un enfant en pleurs ?

Sauf à posséder le potentiel émotionnel – et érotique – de Marc Dutroux, tout un chacun se veut sensible aux larmes d’un enfant de couleur obligé de récolter du coltane dans des mines de la RDC – République Démocratique du Congo. C’est pourquoi le comité d’initiative a décidé de tirer profit des conditions désastreuses dans lesquelles sont élevées vos enfants afin de gagner la campagne « multinationales responsables ».

À cet effet, les initiants demandent à toutes les familles suisses qui vivent en-dessous du seuil de pauvreté – à savoir 7.5% de la population, en 2016 – de présenter leurs enfants à des « points de collecte » pour que des photographes professionnels puissent « tirer parti » et « mettre en valeur » les stigmates d’une malnutrition inscrite sur leurs visages comme les boutons d’acné sur le faciès d’un adolescent pubère. 

En contrepartie, les donateurs d’enfants pauvres pourront choisir entre une photo dédicacée de René Coty et les restes d’un costard déchiré à même le corps d’un PDG de multinationale française. De quoi faire se bousculer les foules au portillon. 

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*