Suisse

Ivre, il tente de dévorer le Röstigraben

Hier soir, un adolescent moratois s’est cassé les dents en dévorant une partie du bitume* qui traverse la ville éponyme. Pris d’une fringale après avoir bu et fumé des herbes aromatisées, l’adolescent s’est rendu à l’endroit qu’il croyait être la frontière entre la Suisse allemande et la Suisse romande afin d’en dévorer la barrière qui, selon les dires de ses parents, avait été réalisée en rösti. 

Quelle ne fut pas la déconvenue du jeune homme qui, après avoir découpé une partie de la chaussée aux coordonnées GPS précises où devait se trouver la barrière, croqua à pleines dents dans cette dernière et brisa net tous ses espoirs d’arborer un jour le sourire d’une star hollywoodienne. 

Arrivé rapidement sur le lieu du drame, l’orthodontiste du jeune homme a fait un malaise, ce qui a nécessité l’intervention des secours. Selon les ambulanciers, sa vie n’est pas en danger bien qu’il souffrira sans doute d’un stress post-traumatique lié à l’image de ce jeune homme souriant à pleine… Enfin… Lié à l’image de ce jeune homme édenté à la bouche ensanglantée et parsemée d’un mélange d’émail dentaire et de bitume.

Pour sa part, l’adolescent a affirmé qu’il avait passé une très bonne soirée et qu’il partagerait désormais le dentier de sa grand-mère.  

La Rédaction. 

*À ne pas confondre avec La Biturne, qui ne se mange pas mais se consomme sans modération !

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code