Football

Kylian Mbappé s’est rendu au centre de formation du Servette pour réapprendre à jouer au football

En visite surprise à Genève ce jeudi 11 avril, la star française des collaborations commerciales en a profité pour s’entraîner au centre de formation du – grand –Servette FC. Objectif : réapprendre les bases de ce pourquoi il était initialement connu avant de devenir un produit marketing.

Kylian Mbappé n’avait pas l’air d’un gars perturbé jeudi matin alors qu’il s’affichait au salon de l’horlogerie de Genève pour la marque Hublot. Pourtant, n’avait-il pas réellement performé, la veille en Ligue des Champions face à un séduisant Barça. Tant pis. Car ces dernières semaines, Kylian Mbappé n’est plus réellement un joueur de pied-balle mais un produit marketing s’affichant tantôt sur la couverture du magazine GQ, tantôt à une réception organisée par la présidence de la République bananière française aux côtés de l’émir du Qatar, également heureux propriétaire du Paris Saint-Germain.

Malgré tout, Kylian Mbappé nourrit encore et toujours le double rêve de soulever non pas des daronnes mais un trophée européen ainsi qu’un ballon bien particulier, à savoir revêtu d’or. Voilà donc la raison pour laquelle Kylian ne s’est pas renvolé directement en direction de Paris ce jeudi 11 avril 2024. Eh non ! À la place, Kylian s’est rendu au centre de formation du grand Servette FC où il s’est entraîné avec les U17 qui lui ont « beaucoup appris », a-t-il déclaré au micro de notre stagiaire. « Je suis très content ! », a même affirmé ce dernier au sortir de l’entraînement. « Nous avons travaillé les appels, le contrôle du ballon, les dribbles et la finition. Autrement dit tout ce qu’il m’a manqué ces dernières semaines pour faire la différence avec mon équipe de mierda…Euh avec le PSG ! Désolé parfois je parle espagnol sans m’en rendre compte ! », a ainsi expliqué ce dernier.

Cela étant, Kylian Mbappé est attendu en grande forme lors du match retour contre le Barça, mardi prochain. « Connaissant l’efficacité du centre de formation du Servette, on ne peut que l’attendre au plus haut niveau », s’est ainsi réjouit son entraîneur Luis Enrique. « J’attends toutefois de voir ce miracle pour le croire », a toutefois relativisé ce dernier. En somme, comme on dit désormais au pays des Lumières : « Inch Allah. »

La Rédaction.

Crédit photo : “Kylian Mbappé” by BalkanPhotos is licensed under CC BY 2.0.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*