Genève

La grève ne provoque aucune perturbation notable des Transports publics genevois

Ce matin, la Grève des TPG n’a provoqué aucune perturbation majeure du réseau. « La grève est une attitude de tous les jours, un état d’esprit », explique un collaborateur de la régie public des transports accoté à son piquet. « Grève ou pas, nous faisons notre maximum pour que les clients ne soient jamais totalement satisfaits ! », ajoute un autre. En effet, démontre une enquête totalement inventée afin d’appuyer les dires de ce dernier, lorsque les usagers sont contents, ces derniers en profitent pour suggérer des améliorations qui demandent des efforts et du travail supplémentaire auquel les employés des TPS sont allergiques. C’est pourquoi, est-il également écrit dans cette étude, « à la satisfaction pleine et entière des besoins des consommateurs », les Transports publics genevois préfèrent « un contentement relativement modeste ». On ne change pas l’ADN d’une équipe qui fait match nul. 

!!!! ATTENTION !!!

Cet article contient une très haute teneur de « droitardisme » (NDLR : néologisme formé de la contraction entre « droite » et « attardé »). Pour votre information, il est écrit par un stagiaire « fils de » dont le paternel nous a demandé de le prendre en stage afin qu’il puisse ajouter une ligne supplémentaire à son CV. En contrepartie, notre Rédacteur en chef s’est vu offrir des vacances aux Bahamas tous frais payés dans un établissement cinq étoile. 

N’oubliez pas que la pensée de droite nuit gravement à la santé mentale (déformations cérébrales irréversibles ; stress lié à des injonctions débiles ; etc.) physique (irritation des genoux à force d’adorer patrons, chefs et roitelets en tout genre) et à l’environnement (conduite en SUV ; haine farouche du cyclisme ; prise de position favorable vis-à-vis de la construction d’une troisième voie sur le tronçon d’autoroute Genève-Lausanne ; utilisation irréfléchie et incontrôlée de l’avion pour aller faire du shopping à Milan ou la fête à Ibiza ; etc.). Notre Rédaction ne saurait être tenue responsable de votre conversion au Vert’libéralisme ou de votre encartage à l’Union démocratique du centre. Merci de votre compréhension. 

La Rédaction.

Crédit photo : “File:Tram 17 des TPG à Annemasse.jpg” by Nicolas Ettlin is licensed under CC BY 4.0.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*