Islamo-gauchisme

La Suisse lance sa propre campagne de dépistage et de vaccination contre l’islamo-gauchisme

Après la France, la Suisse reprend le contrôle de ses citoyens et de ce qui leur est permis de penser. Une campagne de dépistage des tendances islamo-gauchistes sera menée en marge de la vaccination de la population.

On avait bien essayé – comme notre voisin et source d’inspiration, la France – les fiches S, les grenades lacrymogènes, le passage à tabac de personnes aux cheveux verts, violets ou arborant plus ostensiblement qu’il n’est permis un septum ou un piercing un peu trop déplacé, mais le nombre d’islamo-gauchistes ne cesse d’augmenter, en témoignent les derniers chiffres inventés par Gérald Darmanin lui-même et son homologue helvétique Andreas Glarner – UDC Glaris. 

Ainsi, pour lutter comme elle le fait si bien lorsqu’il s’agit de l’Islam, la France a lancé vendredi – nouvelle rapportée par nos confrères de chez SecretNews – une vaste campagne de vaccination nationale visant à dépister le plus de cyclo-gauchistes-crypto-marxistes possibles. Chaque test PCR sera donc assorti d’un test anti-séparatisme qui consistera à rester plusieurs minutes dans un pièce noire avec une tranche de jambon Fleury Michon. En guise de prévention, également, chacun citoyen français adulte en âge de commettre des tentatives d’incestes sur les membres de sa famille sera vacciné contre le séparatisme. Pour cela, rien de plus simple :  trois millilitres de graisse de porc directement injecté en intraveineuse. 

Séduit, Andras Glarner, qui contrairement à ce qu’on pourrait médire de lui ne passe pas son temps à insulter les homosexuels, les minorités et autres personnes qu’ils considère indigne de fouler son pré carré, a convaincu le comité directeur de son parti d’instaurer des mesures similaires. Après une consultation de trois secondes, le Conseil fédéral a trouvé qu’il s’agissait d’une très bonne idée et a donné son feu vert. Un test un peu différent sera néanmoins mené : en Suisse, on testera la propension au séparatisme en enfermant une personne durant cinq minutes dans une pièce noire dans laquelle on aura au préalable placé une burqa. Si au terme de l’épreuve, l’individu est aperçu couvert, il sera directement expulsé de Suisse dans le premier charter au départ de l’Aéroport de Genève. Aussi, tous les individus vaccinés contre la covid le seront également de l’islamo-gauchisme. En Suisse, c’est quelques millilitres de la sueur de Christoph Blocher – qui a « accepté de donne son corps à la Science – qui feront office de solution vaccinale. 

Après la France, la Suisse reprend donc le contrôle de ses citoyens et de ce qui leur est permis d’être, de faire ou de penser. 

La Rédaction. 

Pour l’article de nos confrères de SecretNews : https://secretnews.fr/islamo-gauchisme-depistage-vaccination/

Illustration: “Protests in Bahrain” by Al Jazeera English is licensed under CC BY-SA 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code