Genève

L’Armée américaine envoyée pour gérer les tensions autour du projet Clé-de-Rive

Alerté, Joe Biden a paraphé ce matin un ordre exécutif permettant le parachutage de 50 véhicules blindés et 2000 soldats à Genève. La sixième flotte, quant à elle, s’est déployée au large de la rade. Les coordonnées GPS du rond-point de Rive, à savoir 46.2015042, 6.1534287 ont été entrés dans le lanceur de missiles balistiques de l’USS Donald Trump

Les tensions montent autour de l’enjeu principal des votations du 7 mars en Ville de Genève. En effet, les défenseurs du Projet Clé-de-Rive auraient – hormis utilisé des logos qui ne sont pas les leurs – mugi férocement dans nos campagnes genevoises et seraient en ce moment-même en route direction nos bras pour égorger nos fils non-binaires et nos compagnes.  

N’en déplaise aux rebuts et suppôts du pacifisme qui s’endorment tous les soirs sous la lune et leur portrait de Gandhi acheté à un pauvre indien lors d’un voyage initiatique dans le pays précédent, l’Armée américaine a décidé de ne pas laisser la situation s’envenimer et a d’ores et déjà envoyé les troupes susmentionnées. Quant aux opposants du projet, ceux-ci vous invitent à prendre les armes, citoyens ! À former vos bataillons bande de troufions qui avez fait l’armée pour que le sens-interdit impur du projet Clé-de-Rive ne voit pas le jour en des termes défavorables à votre engeance, bande de cyclo-gauchistes crypto-islamistes qui n’avez d’autres amours sous le soleil que votre bécane même pas motorisée. 

Pour sa part, le Dalaï-lama a appelé au calme dans un tweet qui pourrait être mal pris par certaines personnes un peu sensibles. 

Le Dalaï-lama en roue-libre sur Twitter

L’Armée américaine devrait rester le temps que la situation se calme et prévoit d’ores et déjà quelques forages – pour passer le temps – au milieu du Lac de Genève où paraît-il se trouverait non pas du pétrole, mais le trésor caché de Pierre Maudet…

La Rédaction. 

Illustrations: “U“Switzerland-02552 – Geneva on the opposite shore” byarcher10 (Dennis) is licensed under CC BY-SA 2.0“US Navy Aircraft Carrier USS John C Stennis” by Defence Images is licensed under CC BY-NC 2.0 ; « Geneva Lake” by eGuide Travel is licensed under CC BY 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code