Santé

L’ARN messager moins efficace encore que la Poste

Pour livrer le courrier, l’ARN dit « messager » serait totalement inefficace, voire nul. Pfizer dément et envisage d’attaquer notre modeste canard déchainé pour diffamation. Notre stagiaire se dit prêt à « offrir son rein à la science » pour éviter le procès.

Alors que le vaccin Pfizer est en passe d’être interdit à son tour, nos interrogations se tournent vers ses méthodes de livraison pour le moins contestées. Et pour cause, l’ARN dit « messager » serait en réalité une vaste blague fomentée par le Nouvel Ordre Mondial des Coursiers et la CIA proche de Bill Gates – mais pas de Melinda, qui n’aime pas trop les films d’espions. Voici nos explications :

Le 29 février dernier, notre équipe demandait à un postier suisse ainsi qu’à un flacon rempli de soi-disant ARN « messagers » d’effectuer la livraison d’un courrier B tout ce qu’il y a de plus banal à une adresse tout aussi facile à trouver, celle Gérard Depardieu que l’on peut aisément suivre à la trace étant entendu les effluves d’alcool qui se dégagent de son lieu de résidence. Seul face à cette concurrence, le postier parvenait néanmoins à livrer la lettre dans les plus brefs délais, tandis qu’on attend toujours la réception en main propre de la missive de l’ARN messager !

Force est donc de conclure que toute cette rhétorique autour de la prétendue efficacité des messagers du vaccin n’est qu’une vaste blague. Désormais, nous sachons la Vérité vraie. 

La Rédaction. 

Illustration : “Courrier B” by Mélisande* is licensed under CC BY-NC-SA 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*