Politique

Le Conseil national interdit le port de l’UDC intégral dans l’espace public

Un cadeau de Noël qui réjouit la plupart des citoyens welsches tandis qu’au-delà de la barrière de rösti les habitants appellent au lancement d’un référendum.

Malgré la réticence d’environ 30% de la population du delà du röstigraben, le texte est passé hier soir dans la nuit noire et obscure, obscure et sombre tant et si bien que les élus de la droite dure comme une érection nocturne n’y ont vu que du feu de derrière leurs redingotes mal fagotées. 

C’est ainsi que la Conseil national a adopté hier soir à l’unanimité de la gauche une mesure visant à interdire le port du masque UDC intégral dans l’espace public. Les citoyens ne pourront donc plus revêtir un faciès désagréable lorsqu’ils croisent des individus qu’ils considèrent comme « étranges » ou semblables à un Sarrasin dans une chariotte du diable. 

Pour l’heure, on ne sait ni quand le texte sera appliqué ni même quand des actes contraignants seront déployés à l’endroit de ceux qui adhèrent au parti « centriste ». On espère le plus tôt possible, pour le bien de l’Humanité. 

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code