Sports

Le père de Djokovic débattra avec la mère de Rabiot pour savoir lequel de leur fils est le meilleur

Vous trouvez difficile de trancher entre celui dont la mère affirme que son « petit chéri » est de loin le « meilleur joueur du monde » et le « Spartacus du monde libre » ? Pas de panique : leurs parents débattront de qui est le meilleur prochainement. 

Pour chacun des parents, il ne fait aucun doute que leur fils est le plus grand sportif de tous les temps. Or, la première place ne compte qu’une seule marche ! Pour trancher, les deux en débattront prochainement sur le plateau de Cyril Hanouna qui a accepté d’accueillir l’un et l’autre dans un studio spécialement réaménagé en octogone « au cas où les deux parents décideraient d’en venir aux mains », commente le présentateur.  

La maman d’Adrien Rabiot, joueur du milieu de terrain à la Juventus de Turin, sera accompagnée de son mari, de son cousin (Valère) Germain et d’un Bescherelle pour l’aider à s’exprimer avec d’autres mots que « mon petit chéri, c’est le meilleur un point c’est tout ! ».

Quant au papa du « leader du monde libre », il sera accompagné de son interprète ainsi que d’un philosophe spécialisé dans la mythologie. Celui-ci le conseillera notamment sur les meilleurs noms de héros grecs à donner à son fils pour construire le plus de superlatifs possibles et ainsi gagner la joute verbale acharnée que promettent de livrer les deux opposants. 

Un rendez-vous à ne pas manquer, assurément !

La Rédaction. 

Illustrations: https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Rus-Fra_2018_(3).jpg ; Par Carine06 from UK — Novak Djokovic, CC BY-SA 2.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=73728583

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

code