Suisse

Le prêtre alémanique qui bénira les homosexuels sera vêtu d’une tenue de décontamination

L’Église catholique suisse informe : le seul et unique prêtre helvétique qui bénira, à l’avenir, les couples homosexuels sera équipé d’une tenue de décontamination calquée sur celle des « liquidateurs » de la centre nucléaire de Fukushima. Une mesure de précaution imposée par le Saint-Siège qui doit encore examiner, au sein de ses archives, si les « invertis » sont contagieux ou s’il est possible de les toucher sans immédiatement développer une attirance coupable et hérétique pour le sexe opposé. 

Il y a 7 ans, l’abbé Wendelin Buechli – dont les plus médisants diront que son prénom unisexe le confine à un bisexualisme certain – avait déjà béni un couple de lesbiennes au sein de sa paroisse de Bürglen. À cette occasion, il avait été réprimandé par l’ancien évêque de Coire, Vitus Huonder, qui avait fait intervenir Pascal le Grand Frère pour le « remettre dans le droit chemin de croix » ainsi qu’en forme, en lui faisant faire des séries de pompes tout en récitant l’Évangile.  

7 ans, c’est également le temps qu’il lui avait fallu pour se « remettre de ses émotions » et rétablir de bonnes relations avec le Seigneur Jésus Christ, lequel l’avait condamné à mourir d’une maladie longue et sans remède mais c’était finalement ravisé sans expliquer pourquoi. Une chambre lui avait également été réservée en enfer, où il aurait dû servir de laquais au maître de céans en effectuant pour lui le nettoyage des parties communes et de ses parties génitales.  

De son côté, Monseigneur Bonnemain, le nouvel évêque de Coire, s’est déclaré trop occupé à en mettre aux fesses des enfants – mais également à se couvrir avec afin d’éviter de regarder la vérité en face sur les exactions commises par ses pairs – pour se préoccuper des bénédictions des couples homosexuels. Celui-ci a néanmoins commenté : « Wallah, si machin il porte une tenue de décontamination, ça va. »

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code