Genève

Les actions Twingo s’envolent après la déclaration de Pierre Maudet sur le plateau de Léman Bleu

Équiper les Twingo de moteurs de chars d’assaut, même Serge Dassault n’y avait pas pensé ! Pierre Maudet fait prendre dix points aux actions Renault Twingo après sa déclaration explosive sur le plateau de la chaine de télé genevoise, Léman Bleu.

On n’attendait pas moins qu’un séisme de magnitude comparable à celui qui a provoqué la catastrophe de Fukushima et cela est arrivé puisque, sur le plateau de Léman Bleu, en marge de la reddition du rapport sur la gestion militaire de son ancien département, Pierre Maudet a fait péter l’échelle de Richter tellement il est stylé, doté d’un charisme à toute épreuve – sauf à compter celui du premier procureur Grodecki, qui est plus charismatique – et plus à même que ses concurrents d’agir pour relever l’économie.

Pour preuve, après avoir déclaré qu’on ne pouvait pas mettre le moteur d’un char d’assaut dans le châssis étriqué d’une Twingo, Pierre Maudet a fait grimper en quelques instants les actions Renault à la bourse de Paris. 

Le CAC 40, qui n’avait pris autant de valeur depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à la présidence de la République bananière française, a tenu à remercier publiquement Pierre Maudet « sans qui rien n’aurait été possible dans ce monde gouverné par les islamo-gauchistes et bientôt par Fabienne Fischer – pressentie pour remplacer Christine Lagarde à la tête de la Banque Centrale Européenne ». 

En fin de compte : Pierre Maudet > Lionel Messi et son boulet de canon, hier soir, dans la lucarne de Keylor Navas.

La Rédaction. 

Illustration orginale : (Pierre Maudet) By Niels Ackermann – Own work, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=61515888

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code