Vaud

Les imbéciles qui ont tenté de faire comme Rose et Jack à l’avant du « Simplon » sont décédés

Triste journée pour les amoureux du Lac de Genève. Les deux imbéciles qui ont tenté de reproduire la séquence où Jack se trouve avec sa douce, Rose, à l’avant du Titanic sont lamentablement décédés après avoir glissé du « Simplon » battu par le vent et les vagues. L’homme dont on ignore encore l’identité aurait glissé et entraîné celle que l’on suppose être sa compagne par-dessus bord. Tous deux auraient alors été écrasés contre les rochers et leurs restes dévorés par une espèce rare de piranhas qui traînent en bande organisée près de Cully.

N’est pas Jack et encore moins Rose qui veut. Telle est la leçon que l’on pourra aisément tirer de la mésaventure d’un vraisemblable couple qui, remarquant le bateau « Simplon » battu par le vent et les vagues, hier aux alentours de 19 heures, a décidé d’y grimper pour réaliser un TikTok dans lequel l’un se prendrait pour Jack Dawson et l’autre pour Rose Calvert – née DeWitt Bukater – dans leur scène mythique du film Titanic.

Or, tout ne s’est évidemment pas passé comme prévu. Sur le chemin de la proue du navire, les deux amants ont en effet été aperçus en difficulté pour maintenir leur équilibre respectif. « On aurait dit que l’homme était bourré. Quant à la femme, elle portait vraisemblablement des talons de quelques millimètres, ce qui ne l’aidait pas à avancer sur le bateau secoué par les flots », explique un joggeur qui, passant par-là au même moment, a immédiatement alerté la police et insisté pour qu’ils interrompent au plus vite l’aventure de ces « deux gogoles » sur le pont du navire en perdition. « Hélas, quand la police arriva une demi-heure plus tard, il était déjà trop tard ! », ajoute le sportif du dimanche, lequel explique que, parvenant tant bien que mal à l’avant du « Simplon », l’homme aurait alors subitement glissé par-dessus bord en emportant sa compagne avec lui. « C’est là que je me suis rapproché et que j’ai vu l’eau devenir toute rouge, comme dans les films avec des attaques de requin ! », précise le coureur qui n’a alors rien pu ni voulu faire pour les aider et s’est même enfui de peur d’être accusé de non-assistance à gros débile en danger.

Selon la police, rien ni personne n’aurait cependant pu venir en aide à ces deux malheureux. Quelques instants à peine après être tombé, le couple aurait en effet été écrasé par l’embarcation contre les rochers de la digue. Comme si cela ne suffisait pas à leur infortune, des piranhas les auraient alors attaqués et intégralement dévorés. De l’homme, les autorités n’ont ainsi retrouvé qu’un Prince Albert équipé quelques jours plus tôt à en croire l’usure du métal. De la femme ne demeurera à jamais que le souvenir impérissable de son cri lorsqu’elle fut emportée, à savoir : « Tout ça pour un TikTok, c’est quand même con ! »

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*