Sports

L’ex-judoka Alain Schmitt pressenti pour devenir le futur ministre des Sports d’Eric Zemmour

Eric Zemmour a annoncé mercredi que s’il devenait président, il nommerait Alain Schmitt ministre des Sports. Selon le candidat préféré des Corinne, l’ancien judoka a récemment fait preuve de toutes les qualités requises pour travailler au sein de son gouvernement.

« On partage vraiment une vision commune sur beaucoup de points. Sur le sport bien sûr, j’aime sa manière de pousser les athlètes à bout tout en conservant une emprise sur elles. Mais on a aussi beaucoup de similitudes politiques, par exemple sur le droit des femmes, sur la justice ou sur le maintien de l’ordre », aurait déclaré le candidat mardi soir à sa conseillère politique, sur le coin de l’oreiller.

Seul point dérangeant pour l’équipe du polémiste, la continuité flagrante avec le gouvernement actuel, qui comprend déjà dans ses rangs Gérald Darmanin. Or, Eric Zemmour aurait à cœur de marquer une rupture totale avec Emmanuel Macron, qu’il juge « bien trop BG pour être crédible ».

Alors, après David Douillet, la France verra-t-elle un second judoka marquer de ses mains la politique nationale ? Quoiqu’il en soit, Eric Zemmour a déjà annoncé qu’en cas de victoire à la présidentielle, il ordonnerait à Théodore (anciennement, « Teddy ») Riner de perdre « environ 60kg », afin de se sentir plus en sécurité et de mieux dormir la nuit.

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code