Culture

L’UDC proposera ses propres cours de masturbation

Découvrez la journée type d’un élève au camp de formation à l’autophilie du parti « centriste ».

6 :00 – Dans les dortoirs du bunker habité par Ueli Maurer – on ne sait jamais, les étrangers ou les russes peuvent attaquer à tout moment – l’appel de la diane résonne dans les tympans des vingt chanceux sélectionnés par l’UDC pour suivre une journée d’éducation sexuelle type. 

6 :15 – C’est l’inspection des matelas à lampe UV pour bien vérifier qu’aucun des participants – tous masculins, cela va sans dire – ne s’est adonné nuitamment à l’onanisme, ou pire, à des pratiques androgames. Heureusement, les élèves ont été bien choisis par les cadres du parti et tout un chacun sait qu’il finirait respectivement sourd ou brûlerait en enfer s’il réalisait l’une ou l’autre des activités susmentionnées.

7 :00 – Après la toilette réglementaire durant laquelle il est strictement interdit de ramasser la savonnette, tout le monde au petit déjeuner. Pour éviter la tentation et nous délivrer du mal, aucun aliment en forme de saucisse n’est autorisé. Les œufs, proscrits. Même le müesli réglementaire est commandé et livré taillé de telle sorte que les participants du camp de formation ne soient pas incités à la pensée paillarde. 

8 :00 – Le programme des cours est dévoilé et chacun connaît désormais la sauce à laquelle il sera mangé. D’abord, l’apprentissage d’un yoga particulier permettant à celui qui le pratique d’oublier son membre inférieur ou, en cas de stimulation trop virulente, de réduire son rythme cardiaque afin d’en empêcher la turgescence. Pause de midi, puis l’après-midi où l’on apprendra notamment à toucher adéquatement son sexe. Spoiler alert : à l’aide d’un gant MAPA pour bien conditionner son cerveau à un réflexe de dégoût au cas où l’engin dût être manipulé individuellement par erreur ! 

La fin de la journée est consacrée aux sanctions morales encourues par l’individu qui contreviendrait aux prescriptions du parti et parmi lesquelles on retrouve : la surdité, le supplice de Tantale, le tonneau des Danaïdes ou encore un aller simple pour l’enfer. Sympa les stamms. 

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*