Tennis

Manuel Valls demande une invitation pour Roland Garros 2022

Figure marquante de la lose politique française, Manuel Valls semble vouloir se reconvertir dans la lose tennistique. Un domaine qui a fait montre de tout son potentiel, cette année, à Roland Garros.

On ne présente plus “El Manuel”, figure bien connue des humoristes francophones et catalans. Mais après avoir tenté sa chance à de (trop) nombreuses reprises en politique, l’homme semble décidé à se reconvertir. Selon nos informations, obtenues auprès de responsables du tournoi parisien complètement torchés lors d’une soirée organisée par Benoît Paire, Valls aurait demandé une wild-card pour participer à l’édition 2022 de Roland Garros.

Contacté par la Biturne, Manuel Valls confirme : “En ce moment, je suis lassé des défaites politiques, et j’ai toujours eu envie de tester la défaites sportive. Roland Garros est donc apparu comme une évidence. En participant sous le drapeau français, je pourrai servir l’honneur et la réputation de mon pays tout en perdant au premier tour”

Mais l’homme peut tout de même compter sur quelques qualités. “Au service, je pense avoir de bonnes capacités, après avoir servi à la cuillère la soupe de l’extrême-droite pendant des années”, analyse-t-il. “En revanche ce qui m’inquiète le plus, c’est les retours, il faudra que je m’améliore, jusque-là ils ne me réussissent vraiment pas”. 

Manuel Valls se réjouit d’ores et déjà de fouler cette terre aussi battue que lui lors de ses dernières élections. Or, nul ne sait si son revers sera aussi impressionnant que celui qu’il a subi lors de sa dernière participation à des élections.

En 2022, “El Manuel” saura-t-il concurrencer “El Matador” ? Il semble, en tous les cas, confiant : “Rafael Nadal joue du côté gauche, je pourrai donc jouer sur mon expérience pour le démolir”.

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

*

code