Santé

Mariage pour toutes et tous – les couples antivax refuseront les dons de sperme de personnes vaccinées

Love is liberal. Et l’amour c’est vouloir que son enfant soit libre de choisir s’il veut décéder de la diphtérie, du tétanos, de la coqueluche, de la poliomyélite, de la rougeole ou du covid.

« Je ne veux pas que mon gamin naisse gaga ! », lance Églantine, lesbienne de 29 ans qui attend avec impatience le « OUI » au mariage pour toutes et tous, le 26 septembre prochain. « Mon groupe d’astrologie dit qu’avec ce qu’ils mettent dans le vaccin, le sperme des hommes devient caillé, comme le lait ou les barres de chocolat ! Étant moi-même végane, je ne souhaite pas que mon corps entre en contact avec des produits laitiers… »

Tout comme Églantine, bon nombre de couples lesbiens antivax s’inscrivent déjà en faux vis-à-vis du don universel de sperme. Pour eux, chaque flacon devrait être étiqueté selon que l’homme qui a fait don de sa semence a été vacciné première ou deuxième dose. « Ce n’est pas une question d’adhérer ou non à la vaccinationmais une question de liberté, vous voyez ? Love is liberal, affirme le PLR. Et bien je trouve tout à fait normal que mon futur marmot puisse naître libre et décider après coup s’il souhaite se faire vacciner ou finir en soins intensifs. Au final, je fais ça par amour ! », ajoute Constance, présidente du club des femmes lesbiennes aux enfants libres – PDFLEL – récemment constitué pour défendre la cause de celles qui souhaitent pouvoir choisir si leur enfant mourra de la diphtérie, du tétanos, de la coqueluche, de la poliomyélite ou de la rougeole. 

Confiante quant à l’issue du scrutin l’association a d’ores et déjà déposé une pétition signée pour faire entendre ses revendications auprès des autorités. Si le législateur n’a pas paru étonné par la demande puisqu’à « chaque scrutin, une équipe d’abrutis dépose une pétition pour que nous infléchissions la volonté des initiants dans leur sens. Tenez, par exemple, lors du scrutin pour le droit de vote des femmes en 1971, y’a une équipe qui a demandé à ce qu’on discrimine celles qui font moins d’un mètre soixante car elles n’auraient pas la hauteur nécessaire pour se prononcer sur les choses publiques », il précise néanmoins que la pétition sera lue, moquée en réunion et insérée dans leur toute nouvelle broyeuse flambant neuve, « parce que ça n’a jamais fait de mal à personne de rire un bon coup ! », conclut-il. 

La Rédaction. 

Illustration : “Paris, manif pour le mariage gay” by errances visuelles is licensed under CC BY-NC-ND 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*