Ecolo-wokisme

Monsanto commercialise un tout nouvel engrais appelé « RabhiUp », en hommage à l’écologiste

La firme Monsanto lance un tout nouvel engrais dénommé « RabhiUp », en hommage à l’écologiste Pierre Rabhi. Un bien beau témoignage de respect pour celui qui défendait une agriculture durable et respectueuse de l’environnement.

La dernière volonté du défunt avait été d’être dispersé sur un champ de courgettes pour donner vie à des légumes que ses proches utiliseraient pour préparer la meilleure ratatouille de leur vie. En effet, après avoir longtemps nourri leurs âmes, Pierre Rabhi entendait satisfaire les estomacs de ses amis en utilisant ses propres cendres pour servir d’engrais…

On peut dire que Monsanto l’avait vu venir. Selon des rumeurs contradictoires, la marque n’attendait que le décès de l’écrivain pour inonder le marché de son tout nouveau produit spécialement élaboré à partir de l’ADN du défunt.  « Un engrais simple et responsable de l’environnement, à l’image de celui dont il est inspiré », déclare le responsable marketing de la firme, lequel précise toutefois qu’il faudra porter des gants et un masque à oxygène pour manipuler le produit. 

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*