Football

Neuf jours après son décès, le corps de Maradona arrête enfin de trembler

On remercie l’équipe de thanatopracteurs ainsi que le prêtre catholique venu expier les péchés de Diego Maradona – lequel n’a toujours pas achevé sa tâche, soit dit en passant.

Neuf longues journées. C’est le nombre de jours durant lesquels une armée d’embaumeurs s’est acharnée à retirer les diverses substances toxiques présentes dans le corps de Diego Maradona et notamment une quantité anormale de plutonium et des éléments chimiques de synthèse comme le Einsteinium ou le Californium. Toutefois, cela n’a pas surpris l’équipe de thanatopracteur dont la principale préoccupation fut alors de d’arrêter les tremblements célestes du Dieu du foot.

L’un d’eux de témoigner : « À l’annonce du décès, on savait qu’on aurait du boulot. Cela fait déjà vingt ans qu’on se prépare à la tâche mais… Vous savez, on ne peut pas vraiment se préparer à une besogne pareille et on ne se rend compte des difficultés que lorsqu’on s’y met. Je vous donne un exemple : les Salines de Bex produisent environ six cent mille tonnes de sel par an, et bien Diego aurait été le producteur helvétique numéro un d’une poudre à l’aspect similaire ! ».

C’est donc au terme de neuf journées exaltantes mais également exténuantes et pleines de surprises que l’équipe a annoncé, ce vendredi matin, avoir réussi à stopper les tremblements du défunt. La famille a tenu à remercier personnellement les croque-morts en leur offrant à chacun dix acres de champs de coca dans la province de Salta en Argentine. 

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*