Islamo-gauchisme

Philippe Nantermod exige que le vaccin soit d’abord testé sur les gauchistes

Avant de l’administrer à d’honnêtes citoyens, l’on devrait s’assurer que le vaccin ne fasse de mal qu’aux militants socialistes ou verts, aurait murmuré le député PLR dans l’un de ses rêves éveillés.

Les débats sont ouverts : faut-il se faire vacciner ? Faut-il laisser les personnages âgés mourir pour délester le système de retraites ? Philippe Nantermod, lui, rêve que la solution soit testée sur les militants socialistes pour les éradiquer de la surface de la terre. Voici pourquoi son idée est la meilleure de toutes celles que les autorités ont pu dégoiser jusqu’ici.

D’abord, les gauchistes ça suffit hein. Les pistes cyclables c’est bien moins agréable que les sièges chauffants d’une Tesla et si on peut délocaliser la pollution au Bengladesh, et bien c’est réglé. Quant à la banquise qui menace de descendre à la hauteur de Biarritz, et bien les surfeurs n’auront qu’à éviter les glaçons ! Déjà qu’ils ne glandent rien cette bande de roots, on s’en fiche pas mal s’ils heurtent un iceberg

Ensuite, cela permettra à Mike Horn de réaliser des expéditions moins risquées ! Et qui dit expéditions plus faciles, dit aussi des économies substantielles sur la distance que les hélicoptères de la REGA effectueront pour le sauver des requins blancs-crocodiles qu’il aura ennuyé – quoi vous n’êtes pas au courant de la création de cette nouvelle espèce par des scientifiques chinois ?! Informez-vous bon sang ! Au pire demandez à Chloé Frammery quoi !

Enfin, on n’est pas certain que le vaccin provoque la mort. Enfin si… On en est a peu près sûr à 98% selon les pages Facebook complotistes visitées par notre stagiaire. Du coup, si on administrait le vaccin uniquement aux gens qui possèdent une carte au parti socialiste, au parti du travail ou chez les Verts, et bien cela suffirait probablement à en tuer le même pourcentage. Bilan : des politiques économiques rationnelles, plus aucun migrant sous tente dans la rue et de gentils policiers dans des uniformes flambants neufs s’assurant du respect de la propriété privée du sac Louis Vuitton de nos grands-mamans lorsqu’elles se baladent dans les rues basses ! Le paradis quoi !

Pas convaincus ? Vous êtes un peu bornés non ? De toute façon, ces arguments ne souffrent aucune contradiction valable !

La Rédaction.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code