Islamo-gauchisme

Pierre Maudet : « Je n’ai jamais entendu parler du prénom Pierre, mais c’est plutôt un prénom de bogosse ! »

En voyage dans une zone de non-droit en France, Emmanuel Macron a été interpellé par une islamo-gauchiste. Celle-ci s’est plainte que son enfant n’avait jamais entendu le prénom « Pierre ». Pierre Maudet a réagi à chaud. 

Et oui, avec tous les bobos qui prénomment leurs enfants à l’aide du Guide Michelin des Orchidées, les vrais prénoms, ceux des vrais gens sont en voie de disparition ! C’est le phénomène dont s’est plainte une jeune maman interpellant Emmanuel Macron lors d’une visite de ce dernier dans une colonie française aux portes de Paris. Et tandis que le Président restait coi et les bras croisés, de nombreuses et diverses éminentes personnalités comme Guillaume Bigot, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Pascal Praud, Darius Rochebin, Guy Parmelin et… Pierre Maudet, n’ont pas tardé à donner, sans même qu’on le leur demande, leurs avis sur la question. 

Pour sa part, Nicolas Sarkozy a déploré un manque d’entretien dans la cité visitée par le Président. En effet, selon lui, un petit coup de Kärcher aurait suffi à révéler « à de nombreuses reprises » la présence du prénom « Pierre » inscrit sur les boîtes aux lettres au bas des tours. 

Darius Rochebin a rappelé avec quelle facilité il était désormais possible de « devenir quelqu’un d’autre » sur Facebook, cela en trois ou quatre clics. Ce faisant, la popularité du prénom « Pierre » ne serait qu’une question de volonté et de choix individuels, aucunement un problème de société. 

Enfin, Pierre Maudet affirmerait ne pas avoir connaissance de l’existence du prénom « Pierre ». Il se serait néanmoins fendu de la déclaration suivante : « C’est plutôt un prénom de bogosse ! Il m’évoque immédiatement un type charismatique, fonceur, qui fait des erreurs parfois mais parvient toujours à se rattraper. Je ne peux que déplorer l’absence de son existence dans les cités françaises ».

La Rédaction.

Illustration : “Geneva Commemorates 50th Anniversary of ‘I Have a Dream’ Speech” by US Mission Geneva is licensed under CC BY-ND 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code