Genève

Pierre Maudet se lance dans la vente de kebabs à l’emporter

Epaulé par de nombreux fidèles et fort de sa récente expérience de consulting en temps de crise, Pierre Maudet quitte le navire politique et se lance dans le dürüm afin de prouver au monde entier ses nombreuses qualités. 

« Hyperactif », il n’existe aucun mot qui ne soit plus approprié pour qualifier l’état d’esprit, de corps et d’âme de notre conseiller d’État national. Car celui que même Pierrot le Fou surnomme « Pierrot la Folo » – Pierre Maudet – lance en effet ce jourd’hui-même une chaine de kebabs en collaboration avec son grand ami et entrepreneur aguerri Antoine Daher. Les deux compères, copains comme cochons, entendent ainsi « éradiquer la concurrence » et « remettre la qualité au centre des préoccupations de la production de kebabs ». 

Ainsi, la chaine se prénommera-t-elle « Gourmet Kebabs » en référence aux exigences de qualité voulues par ses fondateurs. Ces derniers, dans un communiqué adressé sur un papier toilette usagé à destination de la rubrique des chiens écrasés de la presse locale, disent avoir choisi un nom « plutôt général » leur permettant ensuite de réaliser des investissements dans d’autre domaines « une fois des bénéfices suffisants réalisés par la marque ».

Le devanture de la petite échoppe. La photo a été prise avec un Wiko. Elle n’est donc pas de très bonne facture. Mais celles de Pierre Maudet, elles, sont aussi salées que son produit. 

Questionnés au sujet de leurs autres domaines d’intérêts, les deux larrons ont répondu qu’ils prévoyaient notamment d’enterrer les salons de coiffure et les bureaux de tabacs, mais aussi la fameux Sagitarrio, 2 Rue de l’École-de-Médecine, qu’ils espèrent acquérir pour une bouchée de pain dans le but de le louer à un nouveau parti, l’Élan Radical, qui leur paraît « ma foi fort sympathique ! Et plutôt en phase avec nos idées et nos convictions politiques ! ». 

Comme on dit : la chance souris aux audacieux et aux entrepreneurs qui osent entreprendre des trucs alors que les gauchistes sont en train de se peler le jonc dans des manifestations. ABE.

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*