Genève

Pierre Maudet sera désormais désigné coupable d’office de toutes les affaires judiciaires non résolues de Genève

Pour simplifier les procédures judiciaires pendantes du canton de Genève, un coupable a été tout désigné par la Gauche et les islamo-cyclistes qui ont immigré massivement jusqu’à la République bananière depuis l’élection de Fabienne Fischer. 

Puisque non content d’être une victime, Pierre Maudet possède également une tête de coupable aussi désignée que celle d’un enfant qualifié de « menteur » après qu’il a simplement laissé apparaître un rictus à la vue d’un méfait commis par l’un de ses camarades, la Justice du canton de Genève a décidé de présumer automatiquement de la culpabilité de l’ancien conseiller d’État lorsqu’un délit ou un crime sera commis qui semble insoluble. 

Par Calf (Retrouvez-le sur Instagram)

En effet, depuis l’élection de Fabienne Fischer ; signal adressé aux islamistes de la bicyclette appelés à s’unir pour imposer la dictature végane sur le havre automobile que fut pendant longtemps la cité de Calvin, rien ne va plus. Plus de deux cent mille âmes supplémentaires ont ainsi débarqué sur le canton sans que les autorités ne puissent y faire grande chose puisque ces bellâtres et ces hétaïres, pour la plupart jeunes mais pas aussi dynamiques qu’un startupper macroniste, dorment dehors ou dans des ZàD en tous points similaires à celle de la colline d’Eclépens. Autrement dit, les cauchemars d’Yves Nidegger ont pris forme. 

Et donc, si les représentants passés ou présents du Parti Libéral-Radical ont été, de longues années durant, les maîtres de céans, ils ont aujourd’hui endossé un statut à peu près similaire à celui des sorcières dont on pourra trouver une description plus détaillée – que celle du stagiaire de la Biturne qui écrit ces lignes – dans l’essai éponyme de Mona Chollet. Être un libéral ou un radical, aujourd’hui, c’est à peu près la même chose que de brigander sous l’Ancien Régime. Pour connaître les châtiments qui fut alors réservé aux voleurs, nous vous renvoyons vers le livre de Michel Foucault, Surveiller et Punir. Il nous semble que le comité de répression en non-mixité choisie sans mâle blanc cisgenre se basera sur les exemples du bouquin pour déterminer les supplices auquel l’ancien édile genevois aura droit. 

La Rédaction.

Illustration : “Tribute to Kofi Annan” by UN Geneva is licensed under CC BY-NC-ND 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*