Ecolo-wokisme

Réchauffement climatique – Les femmes chaudes de ta région deviennent bouillantes

En raison du réchauffement de la planète, du trou dans la couche d’ozone et du SIBO de ton voisin, les femmes chaudes de ta région sont en passe de devenir bouillantes. Retour sur un phénomène qui pourrait s’accentuer les années à venir.

« Anthropocène », voilà le prénom quelque peu cavalier qui a été donné aux deux-trois malheureux degrés qui viendront sans doute ponctuer nos étés comme nos hivers, dans les années à venir. En quelques mots, celui-ci traduit la disparition de centaines d’espèces, d’écosystèmes naturels et une augmentation de la fréquence des catastrophes climatiques. Côté bonnes nouvelles, l’été devrait commencer un mois plutôt, en Suisse, où l’on s’attend à des températures plus clémentes dès le mois d’avril – et non pas à un temps aussi changeant que les humeurs d’Ignazio Cassis. 

Or, la nouvelle la plus réjouissante, peut-être, dans tout ce fatras, c’est le réchauffement concomitant des « femmes chaudes de ta région » dont le syndicat a décidé de les renommer – à juste titre, selon notre stagiaire très friand de ce genre de services – les « femmes bouillantes de ta région ». 

Le changement sémantique, si anodin qu’il puisse paraître, ne l’est néanmoins pas tant que ça. En outre, l’augmentation progressive de la température va permettre de briser plus rapidement la glace entre « le client » et « la professionnelle », témoigne un mac qui préfère rester anonyme pour des raisons évidentes. Il s’agira également de proposer une toute nouvelle gamme de services alliant les plaisirs de la chair à celui du thé. Un avantage non-négligeable lorsqu’on sait que la plupart des mâles blancs ayant recours à ce genre de prestations sont issus de pays anglo-saxons. 

La Rédaction. 

Image by anw.fr is licensed under CC BY-NC-SA 2.0

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*