Genève

Rue de Carouge – Christian Lüscher ne soutiendra le projet de “piétonnisation” que s’il peut y stationner librement son scooter

Le conseiller national militera pour la création d’une sinon plusieurs places de scooter, son principal cheval de bataille politique.

Pour le plus grand bonheur des affreux wokistes qui y vivent, la rue de Carouge va être « piétonnisée » au courant de l’année 2022. La Maire islamo-gauchiste verte de Genève, Frédérique Perler, l’a annoncé hier, en fin de journée, sur son compte Facebook. D’ici l’automne prochain, une cohabitation harmonieuse entre piétons, tramways et les cyclistes qui leur coupent la route verra ainsi le jour. 

Toutefois, l’annonce n’a pas suscité la joie de tout le monde. Ruminant encore son seum d’avoir été amendé près du Victoria Hall après qu’il a parqué son scooter sur le trottoir, Christian Lüscher a déclaré qu’il ne soutiendrait le projet que « si et seulement si celui-ci prévoyait la création d’au moins une place de scooter (qui lui serait réservée) sinon plusieurs ». « Ce n’est pas loin du boulot », précise-t-il, « et autant dire que je n’ai nullement envie d’acquérir un macaron ou de payer pour stationner mon scooter ». 

Ses doléances devraient être étudiées par le stagiaire et insérées dans la toute nouvelle broyeuse à énergie renouvelable du département de l’aménagement, des constructions et de la mobilité. 

La Rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

code