Islamo-gauchisme

Selon une étude de la droite, 70% des gens de gauche se disent journalistes de la SSR.

On s’en doutait mais cette étude commandée par les pontes de la droite helvétique vient confirmer notre intuition selon laquelle près du trois-quarts des journaleux seraient d’obédience islamo-gauchiste. Retour sur les questions posées à ces derniers pour confirmer nos a priori et déclarer encore plus souvent que ce qu’ils rapportent n’a aucune valeur étant entendu leur sensibilité prononcée pour les questions fragiles, à savoir la pauvreté, les chômeurs et les gens qui ne parviennent pas à boucler les fins de mois difficiles.

Lundi, nos équipes accompagnent Céline Amaudruz place Bel-Air à une distribution café-croissants durant laquelle les échanges oscillent entre les mots d’esprit adressés aux dealers et les remerciements aux dernières personnes âgées qui votent encore pour le parti agrarien sur le territoire du canton de Genève – et pour pas très longtemps. La SSR lui demande alors  de distribuer des informations relatives au covid-19 à destination des Genevois qui ne regarderaient pas celui qui occupe l’espace médiatique de Twitter comme Silvio Berlusconi monopolise les chaines de télévision italiennes, nommément, Darius Rochebin. Céline accepte, avant de bouter le feu à quelques fagots et de faire un autodafé des cinq cents dépliants. Certaines sources désinformatives rapportent : « je ne participerai pas à la propagande des merdias gauchiasses » (fin de citation). 

Mardi, la droite se rend compte que les déclarations de Céline ainsi que ses agissements sont douteux mais ne doute pas une seconde de la véracité des propos de cette dernière, qui se considère elle-même comme le dernier rempart contre le bien-pensance de penser que les aides sociales favorisent le retour des étrangers dans leurs pays. La droite décide ainsi d’émettre un sondage pour identifier les acteurs du discours d’extrême-gauche distillé dans les médias, ceci afin de pouvoir s’offusquer, preuve à l’appui, du comportement des chroniqueurs. Le sondage est élaboré au siège national du parti. Il est traduit dans un mauvais français mais pas en italien ni en romanche. « Ils n’ont qu’à s’intégrer », déclare le traducteur avant d’ajouter : « les minorités qui vivent dans notre pays, elles parlent allemand ou elles repartent dans leurs bouges, c’est comme ça ». Quid des minorités nées en Suisse ? Pas de réponse. Quant au sondage à proprement parler, celui-ci ne comporte qu’une seule question : allez-vous voter pour l’UDC ?

Vendredi, les premiers résultats tombent : 70% des islamo-journalistes de la SSR seraient des gauchistes. D’une manière assez étrange, ce chiffre coïncide inversement avec les intentions de vote pour le parti nationaliste, qui serait de 30% à l’échelle nationale. Tous les Suisses qui ne sont pas de droite seraient des journalistes de la SSR. 

La rédaction. 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*